Le FORUM : 1.80m = NAIN / IRL : 1.70m = taille normale
C'est fou ça je suis moi même à la fac et je fais 1m73 et je dépasse pas mal d'hommes de mon âge 19 ans pareil quand je vais en ville, les nouvelles générations ne sont pas plus grandes qu'avant alors ceux qui complexent vous inquiétez pas c'est faux appart sur tinder ou autres applis du démon
J'ai même dans ma promo deux gars d'1m60 et 55 à peu près, le plus grand fait 1m87 (il y'a 25 hommes pour 5 femelles)
Le 18 février 2022 à 00:37:54 :
Les kheys ici ont une angoisse sociale pas possible et sont incapable de le voir
Exact, la plupart sont matrixés mais il suffit de sortir pour se rendre compte que les gens superficielles en matière de physique sont très minoritaires, la plupart des meufs s'en battent les couilles tant que tu les dépasse
Le 18 février 2022 à 00:39:14 :
Persoent 1m75 et j'ai tjs eu bcp de copines.
Si ça peut en rassurer dans ceux que je connaisse il y'a :
1 gars d'1m55 est en couple
3 gars d'1m65 sont en couple
Et puis mon pote et moi respectivement 1m88 et 73 on est célibataires et moi puceau de partout
Le 18 février 2022 à 00:40:06 :
El famoso 1m70 taille normale. Irl la moyenne c'est 1m80. 1m70 tu es tout petit
n'importe quoi sors de chez toi
Non 1m70 c’est clairement en dessous de la moyenne
Je fais 1m74 à 18 ans et pas mal de mecs de mon âge son plus grands
Le 18 février 2022 à 00:41:57 :
Le 18 février 2022 à 00:40:06 :
El famoso 1m70 taille normale. Irl la moyenne c'est 1m80. 1m70 tu es tout petitn'importe quoi sors de chez toi
Faut quitter la comté
Christophe Gareyte est mon professeur de caca prout
Il fait prout pipi prout sur le bureau et le tableau
Du coup moi je lui répond "Purée de chiasse tous à table ! "
Tout le monde rigole dans l'amphi
Le prof : "TU PRENDS UN LAXATIF ET TU VIENS PROUTER AU TABLEAU ! INTERROGATION SURPRISE "
SUR LE CORAN J’AI ARROSÉ TOUT LE PREMIER RANG
J'ai 3 slips de rechange dans mon cartable, le prof avait dit 2 mais je suis un bon élève
J’aime bien donner des gros coups de tête dans mon frigo
AN OUI MAMAN AN AN AN J’AI EJACULÉ DANS LA DIAHRÉE DE KEVIN EN PENSANT A MA SOEUR SAHRA
Le 18 février 2022 à 00:39:52 :
Le 18 février 2022 à 00:37:54 :
Les kheys ici ont une angoisse sociale pas possible et sont incapable de le voirExact, la plupart sont matrixés mais il suffit de sortir pour se rendre compte que les gens superficielles en matière de physique sont très minoritaires, la plupart des meufs s'en battent les couilles tant que tu les dépasse
Il faut que nos kheys arrêtent de complexer un peu
A part 2-3 tchoins qui sont là pour se taper des locksés, personne ne demande de faire 1m90
Comme tu dis faut juste être + grand ou de la même taille que la meuf
Persoent: plus grand que tout mes plans cul, de la même taille que toutes mes exes (1m78)
Données du topic
- Auteur
- IssouLoChanklo
- Date de création
- 18 février 2022 à 00:36:16
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70