Topic de -Elvire93- :

Qui se sent très triste ce soir?

• 1

Moi j'ai un gros coup de cafard.

Je pense que ça vient surtout du fait que je vive encore chez ma mère.

Je pense que d'ici la rentrée de septembre ce sera plus le cas. Je l'espère vraiment.

Ça donne vraiment un sentiment de boucle et de rester dans l'ambiance familiale, de pas s'en extirper, pas connaître autre chose c'est horrible.

En fait c'est surtout lié à la personnalité de ma mère et notre relation.

Je trouve que c'est une personne très enfermée dans sa boucle qui a des attentes et n'en décrochés pas au lieu d'accepter les gens comme ils sont avec leurs limites et laisser couler sur certains trucs.

Genre j'ai l'impression qu'elle souffre H24 a vif psq elle attend des trucs qui viendront jamais au lieu de lâcher prise et accepter.

Je comprends pas comment on peut être comme ça à être H24 dans le seum.

Moi je lâche l'affaire sur plein de truc sinon je pète un câble.

Notre relation n'est pas bonne et c'est surtout du a elle donc c'est impossible pour moi d'agir et surtout je dois me concentrer sur mes objectifs pro et objectif d'indépendance économique donc j'ai pas le temps et énergie de gérer la relation.

Je considère que les relations avec les parents c'est surtout comment EUX ont construit les choses et qu'il est extrêmement difficile voir impossible pour l'enfant de faire évoluer ces relations si le parent n'y met pas du sien. Surtout en cas de dépendance économique. Par contre après indépendance les choses peuvent un peu bouger mais bon ça se fait pas forcément tout seul non plus.

'Fin bref je trouve que passé les 25 ans on commence à percevoir les contours des boucles des gens, de la société etc. Alors qu'avant yavait un espoir d'évolution, d'horizon. La je perçois de la circularité partout. Ya quelque chose d'extrêmement désespérant. Comme si les choses ne pouvaient pas se résoudre où se dépasser, jamais. Que toujours les mêmes choses se répétaient. Ça donne un sentiment de désespoir et d'abattement horrible.

J'aspire juste à m'extirper de tout ça, tout ce marasme.

Mais j'ai l'impression qu'il y a un problème français aussi. Et que maintenant je suis contaminée.

La boucle khey comme d'hab

Le 13 février 2022 à 00:36:43 :
T'as un copain ?

Non

Le 13 février 2022 à 00:35:06 :
La boucle khey comme d'hab

En votant Pécresse ce sera pire

elle fait quoi dans la vie ta mere?

Le 13 février 2022 à 00:40:30 :
elle fait quoi dans la vie ta mere?

Ca te regarde pas par contre

bah go prendre un taf pour économiser et aller vivre ailleurs, là où l'herbe sera plus verte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520362739-2.png

Le 13 février 2022 à 00:37:49 :

Le 13 février 2022 à 00:36:43 :
T'as un copain ?

Non

1 millions de pages

Sinon j'ai pas lu, mais moi aussi j'ai les boules.

Mon ex va fêter la Saint Valentin avec son nouveau mec après m'avoir plaqué (parce qu'un cancer c'est trop à assumer :)) alors que je végète dans la chambre d'amis de mes parents.

Il faudra être fort pour ne pas mélanger le Xanax avec du rhum lundi histoire d'être au dodo à 20h30 (on se détend les kheys, je parle pas de mourir, juste d'anesthesie, et j'ai pas de Xanax de tout façon :rire:)

Le 13 février 2022 à 00:44:46 :
bah go prendre un taf pour économiser et aller vivre ailleurs, là où l'herbe sera plus verte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520362739-2.png

Bah j'organise ça

J'aurai enfin plus la boucle familiale sous les yeux au quotidien mais bon ils vont toujours me boucler pour des trucs gens les annif Noël se voir le dimanche etc

Par contre arrêtez avec la saint Valentin cette fête commerciale débile. Ya absolument rien de déprimant à être seul pour ce jour là vu que c'est un truc tout préfabriqué par le marketing

Le 13 février 2022 à 00:48:20 :
Par contre arrêtez avec la saint Valentin cette fête commerciale débile. Ya absolument rien de déprimant à être seul pour ce jour là vu que c'est un truc tout préfabriqué par le marketing

C'est pas d'être seul le problème, c'est de pas baiser alors que ton ex va :)
On s'en bat les couilles de la fête, c'est le symbole qui compte, pas que je me fasse tirer 250 balles pour un "repas spécial" de merde

Et pour ton problème j'ai pris le temps de lire. Prend de la distance un peu, les vieux ils fonctionnent avec leurs problèmes depuis 40 ans, c'est pas leurs enfants qui les feront changer.

• 1

Données du topic

Auteur
-Elvire93-
Date de création
13 février 2022 à 00:34:25
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 147