Je trouve qu'il a aucun Malaise dans la vidéo Arthur El Con 12 ans
SuppriméLe 18 février 2022 à 00:15:34 :
T'as raison il est même plutôt stylé
t'as pp je valide bg
Le 18 février 2022 à 00:21:31 :
malaise ou pas les gens chacun à son avis sur le sujet personnellement j'ai réalisé mon rêve d'enfant qui était de faire de la radio maintenant cela m'a permit d'en apprendre bien plus de cette univers vaste et en espérant pouvoir continué dans cette voie !
Raconte pas ta vie par contre
Le 18 février 2022 à 00:17:03 GanymedeKun a écrit :
On se comprend mon cher Azlok. Aucun malaise effectivement.
Le 18 février 2022 à 00:22:31 :
malaise ou pas les gens chacun à son avis sur le sujet personnellement j'ai réalisé mon rêve d'enfant qui était de faire de la radio maintenant cela m'a permit d'en apprendre bien plus de cette univers vaste et en espérant pouvoir continué dans cette voie !Raconte pas ta vie par contre
j'exprime juste mon ressentie pas besoin de s'exciter comme ça bg ^^
Le 18 février 2022 à 00:21:31 ArthurNRJ a écrit :
malaise ou pas les gens chacun à son avis sur le sujet personnellement j'ai réalisé mon rêve d'enfant qui était de faire de la radio maintenant cela m'a permit d'en apprendre bien plus de cette univers vaste et en espérant pouvoir continué dans cette voie !
Très bien
Ouais mais est-ce que t'avais d'être el con ?
Le 18 février 2022 à 00:23:57 :
Comment t'as fait pour suivre Guillaume alors que dans sa radio libre il pue le fake et quand il parle aux auditeurs limite on l'entend ricaner.
en dehors de l'image qu'il peu dégagé guillaume est une très belle personne qui' m'a beaucoup apporté donc malgré les apparences c'est quelqu'un de très bien
Le 18 février 2022 à 00:24:23 :
malaise ou pas les gens chacun à son avis sur le sujet personnellement j'ai réalisé mon rêve d'enfant qui était de faire de la radio maintenant cela m'a permit d'en apprendre bien plus de cette univers vaste et en espérant pouvoir continué dans cette voie !Ouais mais est-ce que t'avais d'être el con ?
tu n'as qu'a allez sur mon insta tu me dm je répond
t'as pp
en espérant pouvoir continué
tu n'as qu'a allez
Fallait faire moins de radio et plus de cours de français quai, ça pique.
Le 18 février 2022 à 00:24:51 :
Le 18 février 2022 à 00:23:57 :
Comment t'as fait pour suivre Guillaume alors que dans sa radio libre il pue le fake et quand il parle aux auditeurs limite on l'entend ricaner.en dehors de l'image qu'il peu dégagé guillaume est une très belle personne qui' m'a beaucoup apporté donc malgré les apparences c'est quelqu'un de très bien
Tes parents te laisser à 10 ans sur sa radio, c'est louche.
Données du topic
- Auteur
- Azlok465
- Date de création
- 18 février 2022 à 00:13:28
- Date de suppression
- 22 février 2022 à 21:52:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC