Topic de XRPL :

Ne pas avoir de crypto = ENORME ERREUR

Le 18 février 2022 à 09:08:22 :
Mettre sa fortune entière au service du marché libre hyper volatile qui est contrôlé finalement par ceux qui en ont le plus, sans gouvernance ni surveillance, le revers de la décentralisation qui fait que ça peut être le gros bordel :hap:

N'avoir aucune protection ni assurance de ses actifs :hap:

Ne pas pouvoir le dépenser directement :hap:

Oui c'est un placement giga risqué, et le hack n'est pas impossible, l'invulnérabilité totale n'existe pas. Le bitcoin se fait hack, en 2 heures ça vaut plus rien. :hap:

Non seulement vous avez la sécurité, le sommeil du juste, mais imaginez les profits potentiels quand les gens (golems) vont se rendre que l'Etat peut piocher ou bloquer les comptes comme il le souhaite. Que vont-ils faire ? Go crypto.

Et que fera le gouvernement ? Il interdira les virements vers les plate-formes de crypto

Je me souvient lors du premier bullrun tous mes potes rigolaient sur moi. Aujourd'hui avec ce qui se dessine pour l'avenir, ne pas avoir de cryptos est une colossale connerie.

Je suis pas "devenu" riche grâce à ça, mais je hold mes BTC, XMR et LTC et j'ai vendu mes ETH y'a quelques temps(c'était très proche de son ATH mais j'étais plus du tout emballé par la MAJ ETH2.0).

Grace à mon cashout j'ai réussi à acheter mon matériel de soudure et j'ai pu monter ma boite.

Sinon faudrait que j'aille voir, j'ai des xrp qui dorment depuis 2018

Les crypto n'ont d'intérêt que tant qu'elles montent indéfiniment, c'est une bulle.

Tu irais tout foutre en crypto si elle n'avait aucun rendement supérieur à l'inflation ? Non.

L'état ne peut piocher qu'au dessus de 100k par compte, personne ne laisse 100k sur un compte courant.

https://www.coingecko.com/fr/pi%C3%A8ces/xrp

Hm intéressant j'aurais pu retirer en 2021. Par contre c'est jamais redevenu aussi haut qu'à l'époque

D’accord avec toi khey ! Par contre Métamask + ledger > Binance car tu n’as pas d’Exchange et donc de risque de scam

Le 18 février 2022 à 09:11:01 :

Le 18 février 2022 à 09:08:22 :
Mettre sa fortune entière au service du marché libre hyper volatile qui est contrôlé finalement par ceux qui en ont le plus, sans gouvernance ni surveillance, le revers de la décentralisation qui fait que ça peut être le gros bordel :hap:

N'avoir aucune protection ni assurance de ses actifs :hap:

Ne pas pouvoir le dépenser directement :hap:

Oui c'est un placement giga risqué, et le hack n'est pas impossible, l'invulnérabilité totale n'existe pas. Le bitcoin se fait hack, en 2 heures ça vaut plus rien. :hap:

Effectivement des plateformes et leur membres qui ont perdu des centaines de millions comme ça à l'époque :hap:

Après ce qui pourrait être intéressant, c'est les start-up bancaires officiels comme révolut qui nous permet de détenir des cryptos directement convertible en devise sans frais et en quelques secondes, pouvoir payer avec ses crypto par carte tout en bénéficiant des garanties bancaires des institutions européennes (depuis fin 2021, Revolut avec "Revolut Bank" est devenu une banque implanté en France et donc bénéficient de toutes les protections liés : https://www.capital.fr/votre-argent/revolut-lance-sa-banque-en-france-et-cest-une-bonne-nouvelle-pour-ses-clients-1422424 ).

Bien que ce soit en cours de développement de leur part, les crypto détenus pourront prochainement être envoyé sur des wallets externes de notre choix (et je pense inversement, là je suis pas sûr) ce qui pourrai tout changer au crypto game :bave:

La crypto est un Ponzi digital, tu va mettre 100€ dans une crypto et tu ne sais pas quand ta somme sera sera multiplié par 10 mais ce qui est sur c'est qu'elle va baisser en valeur la semaine suivante :rire: :rire:

Woaw en effet, investissez dedans :rire:

De plus une crypto est intéressante quand tu as des effets de monté ininterrompu avec des x100 x200 x500 par rapport à la valeur d'origine voir plus, quand tu as des x3 x5 puis rebelote des baisses significative, ça ne sert littéralement à rien :noel:
Comment on fait pour acheter des cryptos sans exchange ?

Perso j’ai 0,83 btc :hap:

Précieusement au chaud.

Données du topic

Auteur
XRPL
Date de création
15 février 2022 à 11:50:49
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 269