Le 11 février 2022 à 17:11:14 : Bientot la taille du sexe inscrit dans le QR Code J'ai hate que les serveuses me regardent avec la bave au lèvres en scannant mon QR code
Ceux qui se demandent comment ils vont avoir votre photo, elle est déjà dans la base de donnée quand vous avez fait faire votre carte d'identité ou passeport
Le 11 février 2022 à 17:34:49 : Ceux qui se demandent comment ils vont avoir votre photo, elle est déjà dans la base de donnée quand vous avez fait faire votre carte d'identité ou passeport
Bonjour mon brave une table pour moi et ma nouvelle conquète SVP Oh merci célestin tu est vraiment le meilleurs
Ah désolé monsieur vous ne pouvez pas venir mangé chez nous
Mais pourquoi monsieur le gentil serveur j ai de l argent Je voit qu il ne vous reste plus que 3 credits citoyens nous somme un établissement correcte ici ont ne prends personne a moins de 5 credit Mais ou je vais allé mangé moi j ai faim avec 3 points vous pouvez juste vous permettre un burger a emporté au McDounald au fond de la ruelle miteuse rue de la seringue T es un loser Célestin je me casse tu fais trop pitié Ah,...bon,...bein,.... merci et au revoir