Topic de ProfDeFellation :

[phobique social] possible de dire que je suis cas contact pour pas avoir à ouvrir au livreur ?

  • 1
Voilà je dois recevoir un colis mais j’ai peur d’ouvrir au livreur, si je lui dit que je suis cas contact et que je peut pas lui ouvrir la porte de chez moi mais que par contre je peut lui ouvrir la porte de l’immeuble via l’interphone pour qu’il dépose le colis devant ma porte, vous pensez qu’il va accepter ?

Bah dis que t'as le covid ce sera mieux déjà

Cas contact tu passes pour un fragilux 3000. Y a pas d'obligation de s'isoler.

non, tu dois signer pour qu'il te donne ton colis et lui soupeser les couilles pour le remercier
Ben oui; moi j’ouvre juste la porte du bâtiment, il dépose Derrière la porte et se barre

Le 15 février 2022 à 06:43:37 :
Bah dis que t'as le covid ce sera mieux déjà

Cas contact tu passes pour un fragilux 3000. Y a pas d'obligation de s'isoler.

Phobique sociale tu perds ton sang-froid
bordel ta vie doit etre insupportable, je suis pas phobique social (je suis capable de parler quand c'est nécessaire) mais aucun talent pour les interactions sociales et je souffre, force khey
Tu les fais comment tes fellations si tu peux même pas ouvrir la porte à un livreur ? :hap:
Force toi à lui ouvrir, tu ne seras que fier de toi :oui:
Putin tu peux être phobique social mais à ce point-là franchement...

Et puis justement le fait d'ouvrir au livreur c'est une manière d'essayer de ne plus être phobique social. On dirait que l'auteur a envie de continuer à être comme ça c'est fou...

Un simple échange verbal de 5 secondes c'est pas la mort bordel

  • 1

Données du topic

Auteur
ProfDeFellation
Date de création
15 février 2022 à 06:41:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 283