Topic de prisonbreakcc :

Ce faire tromper de 7 ans de relation

Supprimé
  • 1

Wsh les khey bon fermer la et commencer pas à rire sa arrive a tlm.

Voilà sa fait 7 ans que j’etait avec ma femme avec des enfants sauf qu’elle vien de me tromper un peu avant la st Valentin et le problème ces que quand je la bloque de partout pour éviter de souffrir (le temps que je me pose pour les enfants) elle se ce met à contacter toute ma famille tout mon entourage pour que je vienne chez elle. Je ne vois pas pourquoi elle m’a tromper peut être trop acquise trop routine mais pourquoi les femmes vous faites ça ? 😩😩 tout trompeur ce finira tromper. Je lui est tout donner même une nouvelle poitrine j’ai offert des cadeaux incroyables et maintenant je souffre vous auriez ces conseilles les gars ? Des vrai homme qui comprenne ma situation. Sachant que sa fait 7 ans depuis gamin on ce connais et moi je l’est jamais tromper alors que j’aurais pue.

Elle m’a tout raconter devant mon nez quel parler a cet homme en question sur snap qui l’avais rencontré sur badoo avec une grande maison ect je me suis fait pris en piège et elle est grave perdu mais moi rien de savoir que je suis dans un choix sa me donne envie de me mettre une balle

La honte ce faire cocu par un mec de badoo 😩😩😩😩😩😩
Bien vu la nouvelle poitrine, les chads te remercient
Mdddddr bande de batard🤣🤣🤣 sa vous arrivera même sa essaye de me donner des conseilles
  • 1

Données du topic

Auteur
prisonbreakcc
Date de création
15 février 2022 à 02:13:11
Date de suppression
15 février 2022 à 02:36:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 329