Topic de ddeville :

2000 net + en province = vie de roi

Encore plus si vous vivez chez vos parents. Vie de gros bourge.

Pour moi en tous cas, je viens d'une classe social mega pauvre, mes deux parents étaient au smic

Le 17 février 2022 à 20:24:53 :
French dreamed https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574450754-devos-7.png

?

non khey clairement plus la vie de roi, je gagne + que ca, en province, et t'arrive vite a être dans le rouge, surtout avec le cout de la vie qui augmente

Le 17 février 2022 à 20:27:04 :
non khey clairement plus la vie de roi, je gagne + que ca, en province, et t'arrive vite a être dans le rouge, surtout avec le cout de la vie qui augmente

Comment tu arrives à etre dans le rouge ?

Dans ma bande d’amis on gagne tous entre 2000 et 2400 net en province , et on roule tous avec des bolides ( Golf 6R , M135i , Ibiza Cupra ect.. ) 2 viennent d’acheter une maison , et on bouffe au resto quand t-on veux

Le 17 février 2022 à 20:28:20 :
Dans ma bande d’amis on gagne tous entre 2000 et 2400 net en province , et on roule tous avec des bolides ( Golf 6R , M135i , Ibiza Cupra ect.. ) 2 viennent d’acheter une maison , et on bouffe au resto quand t-on veux

de manière général en province les salaires du salariat sont capé à 3k net

Le 17 février 2022 à 20:27:23 :

Le 17 février 2022 à 20:27:04 :
non khey clairement plus la vie de roi, je gagne + que ca, en province, et t'arrive vite a être dans le rouge, surtout avec le cout de la vie qui augmente

Comment tu arrives à etre dans le rouge ?

j'ai pas dis que je l'étais, mais que c'est facile d"y arriver si tu maitrise pas ton budget, surtout avec le cout de l'essence qui explose

Je gagne 2000 net et je suis sur Bordeaux, je ne suis pas à plaindre mais c'est loin d'être le grand luxe hein je fais attention à mes dépenses car cela chiffre très vite
Tu fais quoi comme taff l'auteur.
Et tu es où en province. Paca ?

Le 17 février 2022 à 20:31:15 :
Tu fais quoi comme taff l'auteur.
Et tu es où en province. Paca ?

putain comme tu as deviné que j'étais en paca

"Province" vous pouvez arrêter avec ce mot qui veut rien dire :hap: comme si vivre à Lyon, Dijon ou Aubenas était similaire :(
Les ahurix qui vont vite déchanter quand ils auront une vie d’adulte avec enfant + maison ahi
après je suis à plus de 2k net en rajoutant le travail en dehors du salariat
profites en pour économiser justement

Le 17 février 2022 à 20:32:18 :
Les ahurix qui vont vite déchanter quand ils auront une vie d’adulte avec enfant + maison ahi

j'ai parlé de gosse et de crédit sur 20 ans ?

perso en province avec 2600-2700€ net + tickets resto
j'ai pas de loyer à payer donc je pourrai vivre comme un prince mais j'ai pour objectif d'atteindre l'indépendance financière à 35 ans donc je fais le radin et je coffre un max

RSA en campagne, je vis mieux qu'un parisien qui gagne 2000€ brut mensuel :rire:

Sans même parler du fait que je suis dans 80m², pas dans un placard à chiotte de 9m² https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602345488-pepe-pigeon-1.png

Investi ton fric et profites en.

Données du topic

Auteur
ddeville
Date de création
17 février 2022 à 20:24:06
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 157