Topic de Fridenkio :

Des gens qui ont repris la cigarette ?

  • 1

Salut les mecs,

Je voulais discuter un peu avec vous de reprise du tabagisme, si certains sont concernés.

En gros, je fumais depuis 2008.
En juillet 2021, je me chope une angine. Rien de méchant, mais étant donné que j'avais mal à la gorge, je n'ai pas fumé pendant 3 jours.
Une fois guéri, je me suis dit "mec t'as pas fumé pendant 3 jours, autant continuer sur cette lancée.."

J'avais pas spécialement prévu d'arrêter de fumer, mais je me suis dit que l'occasion faisait le larron.
Je me suis acheté une cigarette électronique, avec un e-liquide à 11mg.

Et là, franchement, je me rends compte que ça me convenait très bien.
J'ai donc vapoté tout le reste de l'année 2021, sans jamais refumer (je suis même passé sur du 6mg, sans problème).

Mais, début 2022 (le 3 janvier exactement), suite à des problèmes persos (et une possible dépression..) je me suis grillé 2 clopes.

Et en tout, depuis, je m'en suis fumé 8 (dont une cet aprèm).

Physiquement, j'ai l'impression d'être sevré car je ne ressens jamais de besoin "physique" mais bordel, psychologiquement c'est dur...
Je sais pas si c'est parce que je traverse une phase dépressive, mais je ne pense qu'à ça en ce moment.. et la vapote ne me satisfait plus tellement.

Y'en a à qui c'est arrivé ? Vous avez replongé pour arrêter à nouveau par la suite ?
Si oui, ça a duré combien de temps ?

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos éventuels témoignages.

  • 1

Données du topic

Auteur
Fridenkio
Date de création
19 février 2022 à 19:00:19
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 94