Topic de QLFOU1 :

Le seigneur des anneaux qui se fait Raid

Le 15 février 2022 à 13:18:35 :

Le 15 février 2022 à 13:15:00 Komandir a écrit :

Le 15 février 2022 à 13:13:18 :

Le 15 février 2022 à 13:11:20 Vauriens a écrit :

Le 15 février 2022 à 12:58:33 :
Tolkien a toujours été précis dans la description de son univers, sur ses habitants, etc ...

Donc si on voit une Reine Naine Noire par exemple, il faut que cela puisse être justifié de manière crédible par les créateurs de la série.

Cela ne peut pas
Surtout pour les nains et les hobbit
Il y a un elfe noir de mémoire dans l'univers de tolkien mais il n'a pas eu de descendance fin sur ça il aurait eu moyen de jouer et d'expliquer

Et pour les hommes les hommes d'harad auraient pu ainsi que les numenoriens sur qui on a peu d'informations

Fin il y avait moyen de mettre de la pluralité en étant un minimum droit dans ses bottes

Sauf qu'ils s'en foutent on va se retrouver avec un paki un chinois et un noir ensembles et ça va flinguer l'immersion car rien ne sera détailler

L'elfe noir est pas littéralement noir, c'est car il fait partie des elfes "gris" Sindar (comme Legolas) et qu'il s'est refusé à toute Lumière (voir tout ce qui concerne Valinor chez les elfes...
+ Aucune excuse de diversité n'est valable.

Après, il y a quand-même des Orientaux dans l'univers de Tolkien (les Haradrim, le Rhun ?).

Mais je n'ai pas le souvenir qu'il ait mentionné des Noirs.

Les Orientaux et autres vivent en communautés dans leur parti du monde (oui étrangement il font pas le djihad pour aller conquérir le Gondor... el famoso "Tolkien raciste")

Certains sont alliés aux Hommes et Elfes et combattent Sauron de leur côté. Il y a probablement une guerre civile en Harad et Rhun pendant la guerre de l’Anneau.

Après ils essayent quand même de conquérir le Gondor. Ils ont déjà pris le Harondor.

Le 15 février 2022 à 16:19:20 :
C'est quand même révélateur d'une chose : le temps que passent les gens devant les écrans et leur dépendance aux productions médiatiques pour se distraire

Cet homme découvre debord 50 ans après sa publication, son analyse va vous étonner.

Combien de dislike les jean-addon ?
Mérité + cheh + mon devoir de citoyen a été effectué

Le 16 février 2022 à 13:38:39 :
Combien de dislike les jean-addon ?

61K sur la première https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645015619-screenshot-www-youtube-com-2022-02-16-13-45-44.png
36K sur la seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645015638-screenshot-www-youtube-com-2022-02-16-13-46-11.png

Le 15 février 2022 à 12:08:20 :
Les mecs font les gros bras sur Youtube mais vont binge-watcher la série day one.
En vérité Amazon s'en branle, tant que les teubés regardent leur merde woke.
Ils savent que vous avez pas les couilles de boycotter

On BINGE WATCH la série DAY ONE et on se sent AMERICAIN

Le 15 février 2022 à 12:52:12 :

Le 15 février 2022 à 12:48:12 :

Le 15 février 2022 à 12:45:44 :

Le 15 février 2022 à 12:44:20 :

Le 15 février 2022 à 12:42:48 :
Pour quelle raison ?

Ils voulaient faire une série progressiste mais ça n'allait pas attirer beaucoup de gens alors ils ont décidé de surfer sur la popularité de Tolkien + ils lui crachent dessus en le traitant de raciste.

En quoi c'est progressiste ? Qui l'a traité de raciste ?

-Des hobbits noirs alors que ça n'existe pas.

Il a spécifiquement mentionné qu'ils étaient blancs ?

-Réorientation LG BT

Source ?

-Des elfs noirs.

Pareil que pour les hobbits

-Les personnages féminins du lore se sont vu attribué un plus grand rôle parce que femme forte et indépendante.

Par rapport aux livres ?

-L'éditeur a traité d'antisémite, parce que les nains qui aiment l'or ça rappelle les j****

C'est lui l'antisémite dans l'histoire dans ce cas non perso j'ai jamais fait le lien :rire:

Bordel mais Tolkien décris tellement tout tout le temps dans les moindres détails que ça en est pénible à lire par moment. Va lire les putains de livre bordel.

Un khey à fait une vidéo sur le sujet je vous conseille de regarder :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=wPzQwAf7r9E
Je me contenterai de regarder la trilogie en version longue comme chaque année, cette série n'existe pas :non:

Le 16 février 2022 à 01:05:16 :

Le 15 février 2022 à 13:14:18 :

Le 15 février 2022 à 13:13:04 Komandir a écrit :

Le 15 février 2022 à 13:11:20 :

Le 15 février 2022 à 12:58:33 :
Tolkien a toujours été précis dans la description de son univers, sur ses habitants, etc ...

Donc si on voit une Reine Naine Noire par exemple, il faut que cela puisse être justifié de manière crédible par les créateurs de la série.

Cela ne peut pas
Surtout pour les nains et les hobbit
Il y a un elfe noir de mémoire dans l'univers de tolkien mais il n'a pas eu de descendance fin sur ça il aurait eu moyen de jouer et d'expliquer

Et pour les hommes les hommes d'harad auraient pu ainsi que les numenoriens sur qui on a peu d'informations

Fin il y avait moyen de mettre de la pluralité en étant un minimum droit dans ses bottes

Sauf qu'ils s'en foutent on va se retrouver avec un paki un chinois et un noir ensembles et ça va flinguer l'immersion car rien ne sera détailler

Je m'en doute, je sais bien qu'il y n'aura pas vraiment d'arguments sérieux si ce n'est qu'il voulait juste mettre une femme Noire dans ce rôle.

Après, ils pourraient toujours donner X raisons, mais ça irait probablement à l'encontre de l'univers établi par Tolkien.

Mettre un nain noir, un elfe noir et un hobbit noir c'est juste chier sur la tombe de Tolkien. Aucune excuse n'est possible sur ces personnages, ils le savent et la preuve dise juste 'mais c'est du racisme positif c'est bien"

T'inquiète pas je suis sûr qu'un peu d'ouverture d'esprit n'aurait pas déranger ce grand génie

C'est pas une question d'ouverture d'esprit mais de cohérence scénaristique c'est Tolkien bordel pas JK Rowling (malgré tout l'amour que j'ai pour HP) :rire:

ca dislike et juste apres ca va valider son panier sur amazone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624305293-mightybezos.jpg
Ahii la vidéo des" superfan " qui passe en privé :rire:
101 k de likes pour 126 k de dislikes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[10:57:37] <Tazzzdetazmanie>
Ce qui me fait marrer c'est de voir des wokes dirent dans les commentaires : "si vous n'aimez pas ne regardez pas, mais ne vous plaignez pas..." 🙃

En général ceux qui sortent cette fameuse phrase s'en mordent les doigts :)
Comme une punition divine :)

Le 15 février 2022 à 12:08:20 :
Les mecs font les gros bras sur Youtube mais vont binge-watcher la série day one.
En vérité Amazon s'en branle, tant que les teubés regardent leur merde woke.
Ils savent que vous avez pas les couilles de boycotter

Je ne regarderai pas un seul épisode alors que je suis fan de la série depuis le tout premier film.

Le 22 février 2022 à 20:50:51 :

[10:57:37] <Tazzzdetazmanie>
Ce qui me fait marrer c'est de voir des wokes dirent dans les commentaires : "si vous n'aimez pas ne regardez pas, mais ne vous plaignez pas..." 🙃

En général ceux qui sortent cette fameuse phrase s'en mordent les doigts :)
Comme une punition divine :)

Après ils diront que c'est à cause du patriarcat et des racistes si la série a bidé :)

Perso je regarderai le premier épisode pour constater le massacre, mais vu là où je le regarderai je suis pas sûr qu'Amazon soit bien content, à moins qu'il touchent une commission sur les torrents :)

Données du topic

Auteur
QLFOU1
Date de création
15 février 2022 à 12:06:26
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 109