Pourquoi vous êtes raciste ?
SuppriméLe 19 février 2022 à 18:09:37 :
Tu n'avais pas à dire ça
On est d'accord
Aucun racisme, un constat.
Personne sur ce forum va aller dans des pays étrangers pour critiquer et insulter ses habitants. En revanche, certaines ethnies ne s'en privent pas sur notre territoire et il est normal et important de le constater, juste pour le prouver et tenter de l'arrêter.
Le 19 février 2022 à 18:13:48 mewins a écrit :
Aucun racisme, un constat.Personne sur ce forum va aller dans des pays étrangers pour critiquer et insulter ses habitants. En revanche, certaines ethnies ne s'en privent pas sur notre territoire et il est normal et important de le constater, juste pour le prouver et tenter de l'arrêter.
Donc tu me dis que la France ne va jamais dans des pays étrangers pour imposer sa loi et faire la morale ?
Le 19 février 2022 à 18:15:05 :
Le 19 février 2022 à 18:13:48 mewins a écrit :
Aucun racisme, un constat.Personne sur ce forum va aller dans des pays étrangers pour critiquer et insulter ses habitants. En revanche, certaines ethnies ne s'en privent pas sur notre territoire et il est normal et important de le constater, juste pour le prouver et tenter de l'arrêter.
Donc tu me dis que la France ne va jamais dans des pays étrangers pour imposer sa loi et faire la morale ?
Le peuple = l'État ? Non. Je n'ai jamais été imposer ma loi dans des pays étrangers, pourquoi certains feraient cela dans nos villes ?
Le 19 février 2022 à 18:16:12 :
quand j'ai vue les photos du bataclan et les vidéos de la promenade des anglais avec les qlf qui volé les téléphone et portefeuille des familles déchiqueté par le camion
avant ça j'aimais tout le monde
Pareil mais dans le sens inverse en voyant l'invasion de la Lybie et des photos de crimes de guerre en Algérie
Ce forum m'a totalement redpill
Données du topic
- Auteur
- BAN9103
- Date de création
- 19 février 2022 à 18:09:07
- Date de suppression
- 19 février 2022 à 18:42:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48