SERIEUSEMENT,vous avez déjà fait un plan à 3...?
- 1
J'ai vécu mon 1er plan à 3 à 18 ans
Avec ma bande de potes de l'époque, on part à Dieppe
Doit yavoir 4 meufs et 6 ou 7 mec, on rejoint un pote dont les parents ont une immense baraque la bas...
Un soir, c'est très chaud entre moi et une meuf
La meuf, c'est un peu la tchoin du groupe mais tchoin cool et bon delire
Bref, on s'isole dans une salle de bain et on commence à ken
On était en levrette quand, un de mes potes rentre
Faut bien capter , qu'il Yavait de la musique à fond et qu'on pensait pouvoir se permettre de pas être discret..mais de la à oublier verrouiller la porte ...
Bref mon pote choqué dans un 1er temps et nos regards se croisent...
Et là on éclate de rire
Il se lave les mains et va pour se barrer, quand jdemande a mon Coquina, si elle est chaude pour le pomper (sachant qu'il l'avait déjà ken bien avant moi...)..
Elle, moyen chaude, mais jfais un signe à mon pote qui a capté
Il sort son chibre, et Coquina lavale cash
et voilà comment s'est passé mon 1er plan à 3....
Et vous ...?
Perso, l'immense majorité des meufs que je connais , ont déjà fait des plans avec 2 mecs...
La quasi totalité le nie, mais c'est 100% sur pour la majorité...
Qu'est ce qui les reviendraient d'en avoir 2 ou 3 pour le prix d'un...?
Ca a niqué leur amitié, mon ex est devenue hyper jalouse, m'a pété un scandale car elle pensait que je faisais des "regards" sur son amie après notre plan alors que j'en avais strictement rien à foutre.
Et j'ai fait un plan à 4 sous MD avec un autre couple, le type est devenu complètement fou il s'est mis à marcher dans l'appart à poil avec sa bite miniature et son corps full bouton, il a fait honte à tout le monde (surtout sa meuf)
Sa meuf a essayé de me sucer j'étais tellement mal à l'aise que j'ai pas bandé.
On a fini par ken avec mon ex devant eux et c'était super excitant.
Je suis assez timide donc j’étais mal à l’aise au départ. Et je me suis lâché un peu après.
Quand l’une est sur toi et que tu lèches le minou de l’autre en même temps… cette sensation bordel
Ouais et c'était bof
Le moment où elles m'ont sucé a deux était sympa mais arrivé a la pénétration c'etait pas aussi cool. Limite j'aurai préféré s'il n'y ait qu'une seule meuf a ce moment là, enfin c'était tout comme sauf que l'autre regardait sur le côté quoi
Une fois avec deux meufs blacks : l'une a bien voulu que je fasse tout avec elle, mais pas l'autre (juste fellation et frenchkiss) car elle tenait à se préserver avec son "autre partenaire"
Je pensais surtout que je n'étais pas à son goût ouais
- 1
Données du topic
- Auteur
- BritneySperm43
- Date de création
- 11 février 2022 à 13:25:02
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9