J'ai la possibilité de baiser une cassos, j'y vais ?
Le 12 février 2022 à 20:27:59 :
Le 12 février 2022 à 20:26:51 :
Le 12 février 2022 à 20:26:14 :
Heureusement qu'il fait nuit à 18h j'compte la capter que le soir chez moi
Elle aura l'adresse et fera un scandale devant ton immeuble quand tu répondra plus
Tellement teubé qu'elle saura pas venir toute seule, j'vais la chercher à chaque fois car cette ahuri n'a pas le permis à 24 ans
J'ai flirte avec une low , elle m'a affiché auprès de ma daronne
Après comme j'avais plus de copine depuis un moment ça a confirmé auprès de la daronne que j'étais no gay
Le 12 février 2022 à 20:26:35 :
C'est dégueulasse de mentir pour ça. Peu importe le qi de la personne en faceMais fake de toute façon
Ouais m'enfin bon on vous connait les 0 tout plein de principes qui ont jamais eu une occaz dans leur vie mais qui restent "droit"
Ca te parait tellement lointain tout ça que t'en viens à crier au fake alors que y'a rien d'exceptionnel
Le 12 février 2022 à 20:29:33 :
Elle aura l'adresse et fera un scandale devant ton immeuble quand tu répondra plus
Tellement teubé qu'elle saura pas venir toute seule, j'vais la chercher à chaque fois car cette ahuri n'a pas le permis à 24 ans
Après comme j'avais plus de copine depuis un moment ça a confirmé auprès de la daronne que j'étais no gay
Putain arrête tu me fais flipper, moi c'est une voisine directe de ma daronne qui l'a connait depuis bien 10 piges, elle serait cap meeeerde
Le 12 février 2022 à 20:31:30 :
Le 12 février 2022 à 20:29:33 :
Après comme j'avais plus de copine depuis un moment ça a confirmé auprès de la daronne que j'étais no gayPutain arrête tu me fais flipper, moi c'est une voisine directe de ma daronne qui l'a connait depuis bien 10 piges, elle serait cap meeeerde
C'est pour ça que je te dit ça si c'était ta voisine avant
Et même low elles savent maîtriser les réseaux sociaux type Facebook
Pauvre fille qui ne s'imagine pas l'énorme saloperie que tu es.
Triste.
Le 12 février 2022 à 20:30:33 :
C'est dégueulasse de mentir pour ça. Peu importe le qi de la personne en faceMais fake de toute façon
Ouais m'enfin bon on vous connait les 0 tout plein de principes qui ont jamais eu une occaz dans leur vie mais qui restent "droit"
Ca te parait tellement lointain tout ça que t'en viens à crier au fake alors que y'a rien d'exceptionnel
Sinon tu lui dis en face que tu as vraiment envie d'elle, et tu commences à la chauffer. Si elle a vraiment le QI d'un llama, ça pourrait marcher et tu n'auras même pas besoin de lui promettre quoi que ce soit
Ne pas oublier que les meufs ne disent jamais directement ce qu'elles pensent et veulent, même celles qui n'ont pas la lumière à tous les étages
Le 12 février 2022 à 20:25:35 :
Le 12 février 2022 à 20:22:59 :
Persoent je pourrais pas, j'aurais l'impression de manipuler un animal, comme si je jouais un mauvais coup à mon chien ou à un hamsterJ'avoue mais j'ai les couilles qui vont exploser mon clé t'entends ??
Après le seul truc qui me permets de me déculpabiliser un peu c'est qu'hier elle m'a montré qu'elle était sur Tinder et qu'elle avait des centaines de matchs (c'est une meuf donc normal mais elle semblait fière) et qu'elle prenait les 3/4 des mecs pour des cons, elle leur mettait des plans, ou les captait des fois juste pour faire un ciné etc.
Du coup j'me dis que j'vais venger un peu tout ces pauvres ahuris
Go sans hésiter venge nous khey
Le 12 février 2022 à 20:34:25 :
Le 12 février 2022 à 20:30:33 :
Sinon tu lui dis en face que tu as vraiment envie d'elle, et tu commences à la chauffer. Si elle a vraiment le QI d'un llama, ça pourrait marcher et tu n'auras même pas besoin de lui promettre quoi que ce soit
Ne pas oublier que les meufs ne disent jamais directement ce qu'elles pensent et veulent, même celles qui n'ont pas la lumière à tous les étages
Non en fait elle m'a dit que y'a une époque où justement elle couchait bcp le premier soir dès qu'un mec lui plaisait et qu'elle s'est fait bolosser plein de fois comme ça par des mecs qui veulent pas se mettre avec elle (je les comprends ahi) du coup maintenant elle veut sortir officiellement avec le mec et "prendre son temps"
J'ai déjà essayé de sonder hier hein, on s'était rapproché c'était un peu tactile, je commençais à m'endormir je lui ai dit reste dormir je te ramène demain elle m'a dit c'est mort j'peux pas dormir avec toi ce soir tu vas vouloir qu'on fasse des trucs
Données du topic
- Auteur
- Ahurax-Notable
- Date de création
- 12 février 2022 à 20:01:12
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 65