Topic de DepressifSale :

Aya la mise en jour de youtube Vanced

• 1
Retour des dislikes + add-on pour passer les OP et les intros :bave:
Ton excuse pour utiliser l'appli youtube officielle ? :)
Quand je pense aux iPhones users qui doivent se taper 2 pubs avant chaque vidéo, n'ont pas le mode fenêtré, etc :rire:
Ahi j'avais la flemme de la faire mais ça a l'air sympa, je go la faire :hap:
Merci l'auteur je viens de faire la maj du coup :bave:

Le 17 février 2022 à 19:15:56 :
Ahi j'avais la flemme de la faire mais ça a l'air sympa, je go la faire :hap:

Le 17 février 2022 à 19:16:36 :
Merci l'auteur je viens de faire la maj du coup :bave:

HĂ©sitez pas :ok:
Les mecs qui font cette appli c'est vraiment des mecs en or :hap:

en general ce qi ont un iphone ont les sous pour youtube prenium...
ouais elle est arrivée hier ça régale

Le 17 février 2022 à 19:18:09 :
en general ce qi ont un iphone ont les sous pour youtube prenium...

J'ai les sous pour youtube premium, mais pourquoi payer quand tu peux avoir une appli qui fait mieux ? :rire:
Puis payer pour pas avoir de pubs quel truc de cuck :rire:

J ai eu un message pour la MaJ j'ai taper Oui mais les dislike ne sont pas revenue :(

Le 17 février 2022 à 19:21:14 [Menestrel] a écrit :
J ai eu un message pour la MaJ j'ai taper Oui mais les dislike ne sont pas revenue :(

Attends quelques minutes ça vient après

Le 17 février 2022 à 19:21:14 :

Normalement ça te propose si tu veux l'activer quand tu ouvres l'appli après la maj
Sinon regarde dans les paramètres faut activer ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645122159-screenshot-2022-02-17-19-22-21-499-com-vanced-android-youtube.jpg
Mais il me semble je suis pas sûr que ça met un peu de temps à s'activer, juste après la maj ça marchait pas encore mais là ça marche

Finalement j ai réinstaller le logiciel c'est bon j'ai eu la mise à jour :merci:

Le 17 février 2022 à 19:24:03 :
Finalement j ai réinstaller le logiciel c'est bon j'ai eu la mise à jour :merci:

Enjoy :ok:

Quel est le nom exact sur le playstore ?
Je préfère Newpipe : plus léger, opensource, téléchargement dispo, devs très réactifs et compétents sur github, pas de permissions cheloues, prend en charge soundcloud également, accès aux vidéos à limite d'âge, moins de material design dégueulax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639477767-golemologue.png
noooooon ils pourront voir les dislikes sur la vidéo "comment installer twitch booster" :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
DepressifSale
Date de création
17 février 2022 à 19:12:20
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 291