Topic de gamberettino :

La personne la plus ATYPIQUE que vous avez rencontré ?

  • 1

Pour reprendre un peu le sujet du topic d'un khey malheureusement 410 pour rien.

Perso il y en avait beaucoup dans ma classe de première et terminale, inutile de dire qu'on est tous devenus potes.

Exemple, une petite asiat passait le plus clair de son temps dans les brocantes et ramenait toutes sortes de babioles chez elle, elle avait des talkies walkies, une radio des années 40, des mini-cassettes d'artistes qu'elle affectionnait, un PUTAIN DE THEREMIN, des modelés réduits de chars. Ele avait carrément installé un atelier dans le garage de la maison ou entre deux peintures elle bricolait et reparait des vieux jouets en bois. Un personnage de film d'auteur la meuf, j'ai grave aimé passé du temps avec elle. Elle me parlait souvent de truc mystiques, de théories perchés sur des univers parallèles dans sa chambre en écoutant des vieux slows français, une fois elle m'avait fait une espèce de séance d'ASMR IRL pour me déstresser, au début c'était un peu gênant mais c'était trop bon elle m'avait mis en confiance. Je me rappelle elle sentait la lavande tout le temps

J'avais un autre pote qui a essayé de construire des propulseur a la Iron Man avec de l'eau, ça a jamais marché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525087599-thanos.jpg

Par contre il avait construit un lance patate en tube PVC pour nos parties d'airsoft sur le terrain de ses darrons, ça fonctionnait de ouf, il lancait des mangues pourries avec, pour nous c'était LE futur Tony Stark.

on avait aussi un prototype de kart avec un caddie Scoore Jumbo (un ancien magasin local) qu'on avait trouvé dans un champ de cannes, notre merde fonctionnait au final, on en avait construit un autre et on faisait des combats de chandelles romaines sur le parking vide a 3h du mat

En sah je bide c'est triste, vous avez jamais rencontré des gens interessants ou quoi ?
Je crois pas, toujours trainé avec des yes-life bien encrés dans la société
J'ai jamais eu quelqu'un d'atypique dans mon entourage :(

Le 15 février 2022 à 10:17:08 :
Je crois pas, toujours trainé avec des yes-life bien encrés dans la société
J'ai jamais eu quelqu'un d'atypique dans mon entourage :(

pareil, c'est moi le plus atypique de mon entourage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638828440-anyaencapuchecaprisun.png

Atypique ne veut pas dire No Life ! C'est juste être quelqu'un qui sort du lot.
J'en connais aucun malheureusement

Le 15 février 2022 à 10:35:43 :
Un ancien colloc :
-Père richard FM assassiné
-A eu accident de voiture grave à 18 ans
-A squatté des clubs libertins
-Fait le tour du monde
-Expat rentier
-Ancien pilote d'avion cargo
-Boucle sur une sale affaire entre Français depuis 3 ans
-Penchant pour la boisson

Bordel, je crois qu'on a eu le même :doute:

Si c'est le même gars, tu as oublié de parler de sa parano maladif et son énorme ego :rire:

Il y a 2/3 ans quand je voyageais sur la côte est de l'Australie je m'étais arrêté dans une petite ville pour travailler car je n'avais plus un sous en poches.
Je dormais dans une auberge de jeunesse où je me suis pris d'amitiés avec un aborigène de 40/50 piges. Le type était génial et avait pleins d'histoires et d'anecdotes qu'il racontait autour du feu le soir.
Il m'avait emmené pêcher au filet , on prenait des substances marrantes, on allait faire du 4x4 dans la mangrove.
Il m'avait baptisé membre des Wopaburra complètement défoncés sur LSD sur une île quasi abandonné. Il était devenu mon tonton barjo!
Levraimarty, je veux avoir ce genre de rencontre un jour !

J’avais 16 ans environ je prenais le train pour faire Nantes Paris et j’ai rencontré un renoi dans le train jss aller boire un coup avec lui et il m’a passé une photo de lui avec son numéro et m’a proposé de le rejoindre à Barcelone si j’en ai envie

C’était un enfant qui a perdu ses parents dans un bled d’afrique et il a été adopté par des riches espagnols :( il faisait le tour du monde en train un jour genre 4 ans plus tard je l’ai appelé il s’est pas souvenu de moi :hap:

J’etais a barcelone le lendemain il y était aussi on s’est poser dans un coffee shop + je suis aller chez lui un putain de palace a 20 min de Barcelone j’ai jamais vu une villa pareille garder par des chiens, des travailleurs genre dame de ménage etc j’etais avec un ami qui croyait c’etait un plan foireux au final ils sont devenus amis :rire: j’ai toujours son numero ca fait 2 ans je l’ai plus revu

Ça avait l'air d'être un personnage intéressant
Atypiques je sais pas mais j'attirais pas mal de dégénérés :(
Je connaissais un type qui s'amusait à pisser sur les radiateurs du collège pour faire chier ceux qui se collaient dessus en hiver :(
Ils s'enfoncaient des trucs dans le fiak aussi :(
Un vieux métisse franco-vietnamien qui possédait une auberge. Autrefois, il avait une agence de sécurité. Il se vantait de ses exploits militaires. Il avait la cicatrice d’une balle sur la poitrine et il racontait qu’elle provenait d’une mission où il avait protégé un diplomate est-africain d’une tentative de meurtre. Ça, c’était totalement bidon. J’ai appris par la suite qu’en réalité, il avait tenté de s’ôter la vie en se tirant une balle dans le cœur. Sinon, il racontait qu’il avait tué un type pour une histoire de tapage nocturne et qu’il avait pu s’en sortir sans faire de prison grâce à son réseau de connaissance. Ça, par contre, c’était vrai. Une espèce de sociopathe mythomane, le mec.
  • 1

Données du topic

Auteur
gamberettino
Date de création
15 février 2022 à 10:05:30
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 338