Topic de MrStruto :

[410] Ma pote veut me voir pour me parler d'un truc

Supprimé

Vu que l'autre topic s'est fait 410, j'en recrée un :noel:

Alors voilà les kheys, je vous préviens c'est assez décevant :hap:

En gros elle a peur que je ne sois pas assez impliqué dans notre amitié. Elle veut pouvoir faire des activités avec moi, que je ne fasse pas de faux plans etc :(

Elle a carrément écrit une lettre qu'elle m'a lu ahi

Elle avait l'impression que je m'éloignais d'elle, et elle ne veut pas que je fasse semblant lorsque je la voie :(

Je l'ai rassurée et je lui ai dit qu'elle était absolument pas un bouche trou, que je tirais du plaisir de notre amitié :(

Voilà, je suis un peu désolé parce que c'est pas très intéressant

J'ai enregistré un truc de 10 minutes, je vais essayer de cut et voir si on entend ce qu'elle me dit. Mais je vous préviens c'est pas ultra intéressant :hap:
Les gens vont forcement etre déçus vu que la sauce a eu le temps de monter :rire:

Le 17 février 2022 à 17:30:08 :
J'ai enregistré un truc de 10 minutes, je vais essayer de cut et voir si on entend ce qu'elle me dit. Mais je vous préviens c'est pas ultra intéressant :hap:

Vite

Cool khey au moins t'as tenu ta promesse de nous tenir au courant
Sois un meilleur ami khey :ok:

Le 17 février 2022 à 17:30:08 :

30 secondes

Pas de fucksession ? Dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622199905-jesus-barbu-miroir.png
une lettre ? vous avez 14 ans ? :(
Wouah j'ai jamais autant été déçu

https://voca.ro/1huA6V8zJWn6

C'est chiant comme la pluie :rire:
12 minutes de blabla pour me dire qu'elle a peur que je sois pas investi dans notre amitié :rire:

Ça paraît un peu extrême comme réaction pour de l'amitié. T'as une meuf l'op?
À ta place je la ghost, elle est zinzin

Données du topic

Auteur
MrStruto
Date de création
17 février 2022 à 16:28:43
Date de suppression
17 février 2022 à 17:42:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
125