Topic de Nawlodo :

[Sérieux] Proposition de boulot pour les kheys

Supprimé

En gros je vais aller droit au but. La boite dans laquelle je bosse organise un genre de concours et nous propose de proposer des gens suite à l'ouverture de 20 nouveaux postes pour le métier de Marketing Artist.

Pour résumer très rapidement le métier, il s’agit de faire des pubs pour des jeux mobiles et de faire des trucs assez créatifs avec After Effect, genre motion design, des incrustations de textes, des trucs attractifs etc. La difficulté du métier réside plus dans la réflexion que dans la technique on va dire, ça s'apprend facilement en étant un peu malin, surtout quand on est à l’aise avec le monde du jeu vidéo et d’internet de manière générale. En vrai le taf en lui même est assez fun au quotidien et même si ça reste évidemment un taf assez sérieux évidemment, on s’y amuse pas mal.

J’ai pensé aux kheys qui galèrent à trouver un job. Très honnêtement, la boite paye bien et propose beaucoup d’avantages. En 1 an que j’y suis, j’ai jamais travaillé en dehors des horaires aussi, c’est un point important à préciser. Job sur Paris avec possibilité de relocation aux frais de la société.

En gros je vous propose de tenter votre chance en m’envoyant vos coordonnées en MP (Adresse mail, nom/prénom, numéro de téléphone, Linked In si possible), je vous ajoute dans mon listing et ensuite un recruteur interne à ma boite vous contactera pour organiser un entretien plus sérieux si votre profil est intéressant. Je préfère taire le nom de la société dans un premier temps mais je peux éventuellement vous en parler par MP si vous êtes vraiment intéressés. Vous n'avez rien à perdre et tant pis si vous ne passez pas l'entretient, ça fait toujours de l’expérience.

Qu’est ce que je gagne à faire ça ? Évidemment un bonus si j’arrive à faire rentrer des gens :noel: Mais c’est aussi que j’avais envie de faire croquer les kheys car je sais que certaines personnes ici n’ont pas de travail alors qu’elles pourraient faire ce job et s’y épanouir.

Pas besoin d'étude, en gros vous passerez surement un petit test technique et créatif à faire sur ordi et vous serez pris ou non selon votre niveau.
1er topic utile en 1an je plussoie fortement

Le 11 février 2022 à 10:24:28 :
1er topic utile en 1an je plussoie fortement

Cela

Merci khey, les modos devraient épingler :ange:

J'aurais bien postulé mais je suis a la fac... En plus je gere la suite Adobe :noel:

Apres vivre sur Paris non merci Paris me rend fou

Le 11 février 2022 à 10:26:02 :
J'aurais bien postulé mais je suis a la fac... En plus je gere la suite Adobe :noel:

Apres vivre sur Paris non merci Paris me rend fou

No soucis khey, si jamais t'as des potes qui peuvent être intéressés hésite pas !

Ils prennent des alternants ou pas

Salaire commence à 35K/an et + selon profil :)

Pas d'alternant, uniquement CDI sérieux.

C'est combien le salaire
Pour info il s'agit d'une grosse société très sérieuse avec plus de 200 personnes en CDI, je vous proposer pas un truc chelou.
Donc le mec vous demande toutes vos données privées et tout le monde trouve ca génial :pf:
Si c'est pas un scam donne le nom de la boite l'opax, je les contactes pour savoir si ce recrutement existe vraiment :pf:
Non mais khey c'est pas un scam :ouch: On fait juste une grosse campagne de recrutement car on cherche à doubler nos effectifs et je cherche à changer un peu des process habituels pour trouver des potentiels bons candidats qui n'ont pas l'habitude de chercher du travail.
Allez soyez pas timides :(
Ca m'intéresse pas d'être "Marketing Artist" :rire: mais la démarche est honorable si no fake

Données du topic

Auteur
Nawlodo
Date de création
11 février 2022 à 10:16:20
Date de suppression
11 février 2022 à 11:29:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 104