ALERTE , Bioshock X Netflix
Le 15 février 2022 à 19:50:47 Ganondorf_OOT a écrit :
Le 15 février 2022 à 19:46:37 :
Parce que ça m'a l'air salement Bullshit, AR est mort entre les deux jeuxUnivers des deux premiers jeux = Rapture
Et non columbia ducoupC'est dans ce sens la je pense
Non mais qu'il lâche la source, entre les deux premier jeux Ryan est mort
Netflix qui va encore souiller une licence, surtout pas celle de Bioshock bordel. Une enieme série avec full diversité et des acteurs sans charisme qui brisera toute immersion possible
Grand fan de Bioshock, je boycott sans hésitation.
Le 15 février 2022 à 18:47:19 :
Le 15 février 2022 à 18:39:21 :
Imaginez ils le basent sur Infinite
La série qui serait interdite par la convention de GenèveLe scénario d'infinity serait juste dingue en série. Moyen de développer les réalités alternatives
J’avoue Qu’avec Elizabeth, mix entre Dr Who, Ciri et Dr Manathan y’a moyen de faire des trucs mais le contexte sociopolitique de Columbia est bien top raciste pour uneplateforme overprogressiste comme celle ci.
Pas du tout mais alors pas du tout hype. Voir une lesbienne noire jouer le rôle de Jack c’est non
En plus ils adaptent même pas l’histoire du jeu ? Wtf
Et c’est par les gars de Witcher, Aya mais y’a zéro zéro hyped la. Ça va être de la grosse merde
Encore des gens sans âmes qui adaptent une licence car il y a un nom derrière pour faire facilement de l’audience .
Le 15 février 2022 à 18:35:27 :
Le 15 février 2022 à 18:34:52 :
Netflix est capable de très bonnes choses les frustrésPar contre quand ils disent prochainement , ça veut dire dans min 2 ans
Non toutes les productions originales Netflix sont désastreuses
J'ai jeté un coup d'oeil au profil du type qui a posté ce message, pas trop surpris de ce que j'ai trouvé :
Tu sais l'ami, jouer le dissident pour crier au monde que tu existes ne te rendra pas heureux.
Le 15 février 2022 à 19:57:39 Adolf_Un_Mec a écrit :
En plus ils adaptent même pas l’histoire du jeu ? WtfEt c’est par les gars de Witcher, Aya mais y’a zéro zéro hyped la. Ça va être de la grosse merde
Encore des gens sans âmes qui adaptent une licence car il y a un nom derrière pour faire facilement de l’audience .
Keyou il a une source évian plein d'incohérence entre elle, ça parle de "Under the sea" (la prémisse au deuxième opus) mais en parlant de Ryan
Le 15 février 2022 à 19:56:50 :
Surtout que la lenteur de la découverte fait partie du charme. En film, tout va être rushé en 1h30.Il faudrait un real qui arrive à raconter son univers par l'image, comme George Miller avec Mad Max, mais connaissant Netflix ça ne sera pas le cas
En plus ils adaptent même pas l’histoire du jeu ? Wtf
Et c’est par les gars de Witcher, Aya mais y’a zéro zéro hyped la. Ça va être de la grosse merde
Exactement, c’est un putain de jeu d’ambiance avant tout, faut un excellent imagiste, à la limite Villeneuve
Le 15 février 2022 à 19:57:13 :
Le 15 février 2022 à 19:56:31 VoisinVigilant a écrit :
Le 15 février 2022 à 19:45:42 :
T'as des sources ? au fait VDD ?Je bosse dans le domaine et ça commence à fuiter par chez nous
C'est ça le problème du Forum, tellement de fake que dès qu'on sort une info un peu "originale" On est direct taxé de mytho
Blague à part les infos sont à peu près fiables
Le 15 février 2022 à 19:59:55 :
comme d hab ca va etre une bouse progressiste . maintenant je boycott tout
Et depuis que t'as commencé personne te réclame
Comme quoi des fois la vie
Le 15 février 2022 à 18:56:54 :
Je pense que Tenenbaum sera une falasha au grand coeur qui voulait transformer Rapture (renommé par la suite "Whiteture" par son dirigeant) en havre de paix pour toutes les belles âmes du monde, mais c'était sans compter sans l'avidité d'Andrew Ryan qui en plus de provoquer un désastre écologique en faisant mourir à petit feu la biodiversité des fonds marins, exploite les doctorants colorés qui avaient été attiré par les lumières promises par Rapture.
D'ailleurs, Sander Cohen était un brillant artiste israëlien qui s'est fait briser moralement par le suprémacisme blanc de cette dystopie sous-marine. Depuis, frappé d'une folie irréversible, il fait des white faces en statufiant toute personne qui s'approche de son théâtre.
Le pire c’est que y’a moyen . On sait ce dont ils sont capables ces tarés.
Données du topic
- Auteur
- Falcko22
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:25:51
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 114