Topic de Hquality-203 :

Zemmour : le contrôle au FACIÈS est NORMAL !

Supprimé
  • 1

Il a dit ça dans son émission sur BFM, en grosse selon lui c'est normal car les délinquants sont majoritairement issus de l'immigration...

Vous trouvez ça juste ?

Du coup vu son faciès c'est normal qu'il se fasse contrôler :hap:
Tu veux contrôler des blancs à la Courneuve ? Encore faudrait-il en trouver. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
C'est normal, maintenant dispose avec tes topics de boucleur anti-Z
N'importe quelle couleur en costar=pas contrôlé
N'importe quelle couleur +sur et casquette vitres teintées = contrôlé
Je vois pas de racisme là dedans

Le 14 février 2022 à 22:19:56 :
C'est normal, maintenant dispose avec tes topics de boucleur anti-Z

Je pose une question !

Rien de mal.

A quoi servent ces contrôles surtout ? Tu vas trouver une barette de shit sur un typé en survet. D'accord. Très bien. Ca va l'empêcher de quoi au juste ? Il reprendra ses activités tranquillement aussitôt que le contrôle sera terminé.
Non pour l'avoir subi c'est casse couille même si la plupart du temps les hendeks sont vraiment sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 14 février 2022 à 22:21:58 :
A quoi servent ces contrôles surtout ? Tu vas trouver une barette de shit sur un typé en survet. D'accord. Très bien. Ca va l'empêcher de quoi au juste ? Il reprendra ses activités tranquillement aussitôt que le contrôle sera terminé.

ça sert strictement à rien mais les small arms ne pensent pas

Le 14 février 2022 à 22:23:44 :

Le 14 février 2022 à 22:21:58 :

ça sert strictement à rien mais les small arms ne pensent pas

Faut plus faire de contrôle tu penses ?

Le 14 février 2022 à 22:27:31 :
L attitude des mecs controlé sont des bico en survette des nike a 200 balle et leurs petit sac a main de fiotte type bannane et pochette. Donc normal

Vous parlez de ce que vous ne savez pas. Je vous en veux pas, je sais qu'on délire rapidement quand on sort seulement pour faire les courses.

Le 14 février 2022 à 22:29:01 :

Le 14 février 2022 à 22:27:31 :
L attitude des mecs controlé sont des bico en survette des nike a 200 balle et leurs petit sac a main de fiotte type bannane et pochette. Donc normal

Vous parlez de ce que vous ne savez pas. Je vous en veux pas, je sais qu'on délire rapidement quand on sort seulement pour faire les courses.

Qui se fait contrôler ?

• 1

Données du topic

Auteur
Hquality-203
Date de création
14 février 2022 à 22:14:36
Date de suppression
14 février 2022 à 22:57:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés