Topic de Pipoued :

[VPN] Des gens hackeurs pour m'aider svp?

Si tu veux vraiment être anonyme go ordi jetable + wifi publique (+ tor)
Avec ça y a strictement aucune chance que tu sois découvert.

Le 14 février 2022 à 19:50:01 :
Du coup j'ai pas précisé, mais je vais justement diffuser l'article aux autres employés (en utilisant la site de ladite entreprise).
Si je crée un compte avec VPN + adresse protonmail ça risque rien ,si?

Oui ca devrait etre sufisant.

Du coup j'ai pas précisé, mais je vais justement diffuser l'article aux autres employés (en utilisant la site de ladite entreprise).

Apres fais attention a qu'on devine pas que t'es a l'origine du mail (liste d'envoi , details d l'article ou autre).

Le 14 février 2022 à 19:55:05 :

Oui ca devrait etre sufisant.

Super, merci encore.

Merci à tous pour votre patience et vos réponses :ok:

Le 14 février 2022 à 19:56:31 :
Apres fais attention a qu'on devine pas que t'es a l'origine du mail (liste d'envoi , details d l'article ou autre).

En gros je peux envoyer à mes collègues en utilisant le site sur lequel je travaille.
Sauf que c'est en anglais + publié de manière anonyme ; je vais créer un compte sous vpn + protonmail

osef même pas ça paie mon kebab je suis en crise d'hypolipémie moi khey. 10€ je te file VPN accès + machine virtuelle anounyme + prouton mail accès, tu peux hacker la NASA avec tranquille stp je me sent pas bien déjà que je suis entrain de maigrir c'est chaud là

Le 14 février 2022 à 19:57:42 :

Le 14 février 2022 à 19:56:31 :

En gros je peux envoyer à mes collègues en utilisant le site sur lequel je travaille.
Sauf que c'est en anglais + publié de manière anonyme ; je vais créer un compte sous vpn + protonmail

Propre

En gros, t'es toujours traçable dans l'absolu, mais aucune entreprise va foutre 100k juste pour savoir qui a écrit un article sur eux.
A moins que tu travaille à haut échelon de sécurité dans un domaine militaire ou adjacent, t'es largement safe avec ce que les clés t'on conseillés.

Maintenant faut aussi que tu ne fasse pas griller IRL :hap:

Le 14 février 2022 à 20:01:52 :
En gros, t'es toujours traçable dans l'absolu, mais aucune entreprise va foutre 100k juste pour savoir qui a écrit un article sur eux.
A moins que tu travaille à haut échelon de sécurité dans un domaine militaire ou adjacent, t'es largement safe avec ce que les clés t'on conseillés.

Maintenant faut aussi que tu ne fasse pas griller IRL :hap:

Non. Si tu utilises un ordi jetable + wifi publique, t'es intraçable.

Le 14 février 2022 à 19:32:32 :

Le 14 février 2022 à 19:29:20 :
Mullvad ou tails si vraiment ( https://tails.boum.org/index.fr.html).

Tails est un OS, Tor est un navigateur web, un Firefox modifié.

Le mieux serait bien sur de ne pas poster depuis Windows si on veut plus de sécurité. Mais dans tous les cas l'OP overreact clairement, tout le monde va osef de son article et même si des gens s'y intéressent, il est difficile de faire en sorte que les entreprises communiquent les IP.

"Tor est un navigateur web"

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi.

OP tu dénigre nordpvpn mais niveau juridiction il est au Panama et express aux îles vierges britanniques lequel des pays entre le Panama et les îles vierges britannique est le plan safe

Mulvad est domicilié en Europe donc il a des comptes a rendre aux renseignements de l'Europe faut être être logique sinon créer vos vps mais la personne pas assez calé en info

tu vis ou à l'étranger khey ?

Données du topic

Auteur
Pipoued
Date de création
14 février 2022 à 19:17:45
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 174