PK les kheys aiment pas les grosses ?
Elles n'ont aucun putain de scrupule à recaler les hommes sur leur calvitie ou leur petite taille et elles pensent sincèrement que les hommes vont laisser passer leur bourrelets ?
Perso je ne fais plus aucun compromis la dessus. De nos jours ce qu'il faut c'est oeil pour oeil, dent pour dents et je m'en fiche de finir seul.
Le 14 février 2022 à 19:24:04 HitMonkhey a écrit :
Elles n'ont aucun putain de scrupule à recaler les hommes sur leur calvitie ou leur petite taille et elles pensent sincèrement que les hommes vont laisser passer leur bourrelets ?Perso je ne fais plus aucun compromis la dessus. De nos jours ce qu'il faut c'est oeil pour oeil, dent pour dents et je m'en fiche de finir seul.
on parle de baiser kheyou pas de faire sa vie
Le 14 février 2022 à 19:20:15 :
Le 14 février 2022 à 19:19:09 Feetdom a écrit :
je me branle sur des vidéos de jap tout maigre qui se fait gangbang par des grosses de 200 kilos
et ce sont mes meilleures expériences de branlettelien mp pour la science
tape icd + un chiffre entre 0 et 100 sur SpankBang
tu trouveras ton bonheur
c'est des vidéos d'une heure en général ou le jap tout maigre se fait malmener dans tous les sens par 2 ou 3 grosses
Le 14 février 2022 à 19:23:58 :
J'aime bien persoent
Mais bon qu'importe la corpulence elles veulent pas de moi donc balek
Le 14 février 2022 à 19:24:44 :
Le 14 février 2022 à 19:24:04 HitMonkhey a écrit :
Elles n'ont aucun putain de scrupule à recaler les hommes sur leur calvitie ou leur petite taille et elles pensent sincèrement que les hommes vont laisser passer leur bourrelets ?Perso je ne fais plus aucun compromis la dessus. De nos jours ce qu'il faut c'est oeil pour oeil, dent pour dents et je m'en fiche de finir seul.
on parle de baiser kheyou pas de faire sa vie
Tu crois que "juste" baiser c'est aussi simple ?
Le 14 février 2022 à 19:12:10 :
peut être que à force de regarder des animés avec des femmes qui ressemblent à des gamines de 8 ans ça a du leur casser le cerveau
C'est exactement ça khey
Le 14 février 2022 à 19:25:02 Feetdom a écrit :
Le 14 février 2022 à 19:20:15 :
Le 14 février 2022 à 19:19:09 Feetdom a écrit :
je me branle sur des vidéos de jap tout maigre qui se fait gangbang par des grosses de 200 kilos
et ce sont mes meilleures expériences de branlettelien mp pour la science
tape icd + un chiffre entre 0 et 100 sur SpankBang
tu trouveras ton bonheur
c'est des vidéos d'une heure en général ou le jap tout maigre se fait malmener dans tous les sens par 2 ou 3 grosses
c'est chaufd là ce sur quoi je suis tombé
Bon bah sujet dead du coup je pense sauf si quelqu'un a quelque chose à ajouter
Le 14 février 2022 à 19:09:05 :
Nan parce que quand la kheyette ne peut plus rentrer dans une voiture je comprend que ça pose des soucis techniques
Mais quand la kheyette a un petit bourlet mignon qu'est-ce qui gêne les kheys, c'est une réserve énergétique qui prouve que la kheyette a les moyen de se nourrir...
En plus les grosses ont des gros seins et des grosses fesses, exactement ce que les kheys cherchent nan ?
Alors pk les kheys n'aiment pas les kheyettes grosses ?
perso blc, tu peut être un peu grosse et ressembler à quelquechose. c'est valable pour les mecs aussi le choix vestimentaire te rend bg rapidement
Données du topic
- Auteur
- LUNI20UST
- Date de création
- 14 février 2022 à 19:09:05
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 55