Topic de Xwoud :

Snk est le reflet de l'homme moderne qui se cherche

  • 1

Voici une analyse pourquoi un manga aussi politique comme snk est très populaire et aussi pourquoi un génocidaire de protagoniste doit il acclame c'est comme une personne qui a existé en Europe mais qui est détesté par tous

snk est comme le miroir de leur âme , ils désirent combattre , violence ,le patriotisme, nationalisme ,le valeur nationale au dessus de tout ce sentiments si forts dans snk les français se VOIENT dans ses mangas pour cela il est populaire.

Les français ne peuvent plus l'exprimer leur dévotion et leur amour pour la nation. nous sommes dans une pays qui détruit tout valeur apporté au nationalisme et patriotisme.
On crée un sentiment de haine envers sa propre nation en détruisant les valeurs qu'il porte .

Eren le personnage viril est le reflet des français qui reherchent la virilité et le charisme, la détermination de fer , dans cette société où prime la féminisation et transexualite, faiblesses masculine , où c'est la femme qui porte la culotte .

C'est un vraiment intéressant cette psychanalyse de notre société actuelle qui tends vers la d'échéance moral et misère sociale , où les sentiments d'appartenance à une nation n'existe plus.

Snk c'est une bouffe d'air frais car l'homme peut se reconnecter à ses Racines primaires c'est qui faisait de lui l'homme avec un grand H.

Ok le KIKOO-JAP

Maintenant faut grandir

C’est comme ca que tu justifie ton addication à des dessins animés destinés aux 8-16ans? Disciplines toi ou tu resteras puceaux en étant aussi peu interessant :hap:

Le 11 février 2022 à 08:44:27 :
Ok le KIKOO-JAP

Maintenant faut grandir

Je parle pas de moi ,je parle du phénomène qui grandit sur Twitter où on éleve un génocidaire comparables à Allemands.

Parce-qu'il est cool et viril , musclé

Beaucoup de DZ parmi les fans de SNK pour qui Eren a du sang algérien aussi :(

Le 11 février 2022 à 08:45:55 :
C’est comme ca que tu justifie ton addication à des dessins animés destinés aux 8-16ans? Disciplines toi ou tu resteras puceaux en étant aussi peu interessant :hap:

Je hais de tout mon cœur les animés c'est un vrai un fléau de l'époque actuelle .

Je considère snk comme le miroir de français .

Dans ce pays on éleve l'égoïsme , patriotisme, excès de zèle pour sa nation. Les gens sont fans d'un génocidaire c'est grave

Le 11 février 2022 à 09:00:18 :
Beaucoup de DZ parmi les fans de SNK pour qui Eren a du sang algérien aussi :(

C'est la réalité , j'ai compris c'est la nature de l'homme qu'ils reflètent . Le protagoniste est leur image car il exprime la violence , égoïsme , nationalisme , virilité tous les traits de l'homme antique que la société actuelle essaie de tuer

Il serait temps de franchir le cap de l'adolescence
L'auteur n'est pas bien futé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 11 février 2022 à 09:05:15 :
L'auteur n'est pas bien futé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Explique c'est pas moi, qui est sur Twitter en élevant un génocidaire comme toi

L'auteur ce 2 de qi qui résume la société a un manga bâclé

Bel exemple de flemmardise intellectuelle

Moi j'ai beaucoup aimé la critique des gens qui vont haït d'autres uniquement à cause de leur passé historique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644566847-be39d3a9-cd43-4074-bf1e-7b343c8b8642.jpeg
Les eldiens des camps et les mahrs qui vont haïr les eldiens des murs alors que ceux ci n'ont rien fait ce sont juste leurs ancêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644566847-be39d3a9-cd43-4074-bf1e-7b343c8b8642.jpeg

Le 11 février 2022 à 09:09:00 :

Le 11 février 2022 à 09:05:15 :
L'auteur n'est pas bien futé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Explique c'est pas moi, qui est sur Twitter en élevant un génocidaire comme toi

Je ne comprends pas le sens de ta phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

je ne connait pas le manga, mais je rebondis sur la partie patriotisme, nationalisme etc...
avec le temps, ce sont des notions qui s'apparente à du racisme aujourd'hui
si tu veux défendre ou protéger ton pays, c'est que tu es contre les autres. le genre de logique bien débiles quoi
peut etre aussi que supprimer ce patriotisme ça permet de diviser un peu plus les gens et on sait qu'il est toujours plus simple de gouverner un peuple divisé que soudé
par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec "dans cette société où prime la féminisation et transexualite, faiblesses masculine , où c'est la femme qui porte la culotte ."
je ne crois pas que la société soit comme ça, par contre. tu trouve que la société se féminise toi ? et de quoi tu parles avec la faiblesse masculine ?
et le truc de la femme qui porte la culotte, je crois que c'est un mythe ça. en tout cas, ça ne se passe clairement pas comme ça autour de moi

Le 11 février 2022 à 11:21:15 :
je ne connait pas le manga, mais je rebondis sur la partie patriotisme, nationalisme etc...
avec le temps, ce sont des notions qui s'apparente à du racisme aujourd'hui
si tu veux défendre ou protéger ton pays, c'est que tu es contre les autres. le genre de logique bien débiles quoi
peut etre aussi que supprimer ce patriotisme ça permet de diviser un peu plus les gens et on sait qu'il est toujours plus simple de gouverner un peuple divisé que soudé
par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec "dans cette société où prime la féminisation et transexualite, faiblesses masculine , où c'est la femme qui porte la culotte ."
je ne crois pas que la société soit comme ça, par contre. tu trouve que la société se féminise toi ? et de quoi tu parles avec la faiblesse masculine ?
et le truc de la femme qui porte la culotte, je crois que c'est un mythe ça. en tout cas, ça ne se passe clairement pas comme ça autour de moi

Exactement ,les français en manquent de désir fort de nationalisme voit dans cette œuvre un moyen d'exprimer tout ce qu'ils ont dans leur coeur

Le 11 février 2022 à 09:28:18 :
L'auteur ce 2 de qi qui résume la société a un manga bâclé

Bel exemple de flemmardise intellectuelle

Je dis ça à ce qui prétendent que le manga est une allégorie à l'humanité

Le 11 février 2022 à 11:21:15 :
je ne connait pas le manga, mais je rebondis sur la partie patriotisme, nationalisme etc...
avec le temps, ce sont des notions qui s'apparente à du racisme aujourd'hui
si tu veux défendre ou protéger ton pays, c'est que tu es contre les autres. le genre de logique bien débiles quoi
peut etre aussi que supprimer ce patriotisme ça permet de diviser un peu plus les gens et on sait qu'il est toujours plus simple de gouverner un peuple divisé que soudé
par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec "dans cette société où prime la féminisation et transexualite, faiblesses masculine , où c'est la femme qui porte la culotte ."
je ne crois pas que la société soit comme ça, par contre. tu trouve que la société se féminise toi ? et de quoi tu parles avec la faiblesse masculine ?
et le truc de la femme qui porte la culotte, je crois que c'est un mythe ça. en tout cas, ça ne se passe clairement pas comme ça autour de moi

Je me suis mal exprimé sur la féminisation de la société, les hommes ont toujours valorisé des actes barbares et la violence . Comme un adage dit " la guerre est une affaire des hommes "

Tous ses sentiments ont été assimilé à un fort de desir de protection de leur territoire ( patriotisme )

Quand vous voyez sur Twitter ,des milliers de jeunes élèvent une personne charismatique et dure ,qui porte un fort amour pour sa nation .

Nous voyons le reflets du peuple français, c'est que le standardisation de la société cherche à effacer ,car l'homme français est connu nationaliste portant le désir de sa nation plus que toute choses, aujourd'hui les hommes ne peuvent plus exprimer ce fort sentiment qui le conduisait depuis de siècle .

Pour cela remarqué , l'homme aujourd'hui se jette dans la fiction car cela le permet de renouée avec sa nature violente , S'intéresse aux hommes charismatique et patriote.

J'ai compris ça , quand j'ai vue l'engouement du monde pour une serie nihilistes qui traite du génocide comme un moyen de paix

  • 1

Données du topic

Auteur
Xwoud
Date de création
11 février 2022 à 08:43:19
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 308