Topic de CalisthenX :

Je suis moche

  • 1
Yo les kheys
Joyeuse saint Valentin !!
Ça fait un moment que j'ai plus de copines et d attentions feminines (autres qu'amicales).. Je crois (je suis même sûr) que je suis moche. J'aime pas ne serait ce que me regarder le visage dans la classe.
Je fais bcp de sport, j'ai un beau corps mais ma tronche gache tout alors ça change que dalle.
Je devrais faire quoi à votre avis ? Accepter toute cette merde, serrer les dents et rester solo toute ma vie ou trouver une autre solution, plus radicale ?

Le 14 février 2022 à 21:56:17 :
Devenir intéressant

Traduction :

Devenir Chad
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/1/1644872199-mogged.jpg

Si tu le dit..
Tu me connais pour me juger là dessus ?
J'ai pleins de passions intéressantes
T'accepter tel que tu es, apprendre à t'aimer parce que les gens ne le feront pas pour toi et puis quand tu te seras accepté, tu essaies soit de te faire un cercle soit tu essaies de trouver une meuf qui est COMPATIBLE, et pas seulement sur le plan physique

Merci Shynoxz pour ta réponse, j essaye de m'accepter comme ça mais c est dur.

J'ai tjr l impression que mon physique est source de mes souffrances psk contrairement à ce que dit madamepure je suis interessant, j'ai de la conversation et j'écoute vraiment les gens.

mp la photo je suis trop curieux là
J'ai déjà mp des photos quelques fois ici mais j ai pas eu de mauvaises notes bizarrement.. soit c est par gentillesse soit c est les photos qui me mettaient en valeur
Bref, un de ces quatres j aurais plus à me soucier de broutilles comme celles ci 😏
  • 1

Données du topic

Auteur
CalisthenX
Date de création
14 février 2022 à 21:55:42
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 291