J'ai réussi à récupérer un colis au centre de tri UPS alors que c'était pas possible :rire:
SuppriméJ'ai eu un coup de chatte énorme
En gros, je devais recevoir mon PC portable par colis hier, sauf qu'en fin de matinée, le suivi indique que finalement le colis sera livré lundi
J'appelle UPS, je tombe sur la hotline, je leur explique la situation, et je demande si je peux me rendre au centre de tri pour le récupérer (sur le suivi, il était indiqué que le colis était arrivé dans ma ville), la meuf m'indique que non, qu'on peut changer le mode de réception du colis (domicile / relais / centre de tri) seulement s'il y a déjà eu une première tentative de livraison qui a échoué
Je prends ma caisse, je me rends direct au centre de tri
Gros coup de chatte, à l'accueil, il y a une meuf avant moi, une daronne, qui est en train d'ultra mal parler au mec de l'accueil d'UPS, un type qui doit avoir 30-32 ans, vraiment elle l'incendie. Pour une histoire de colis endommagé
La daronne finit par partir, direct je fais le compatissant auprès du mec en lui disant "Chaud quand même, il y a des gens qui ont vraiment aucun respect, ça arrive souvent que ça vous parle aussi mal que ça ? Comme si c'était vous qui aviez endommagé son colis" et il rentre dans mon jeu, on tape la discut sur les conditions de travail et les gens qui pètent un câble sur eux
Puis, il me demande ce que je viens chercher, je lui donne le numéro de colis, il regarde dans son outil, et il me demande pourquoi je suis là
Je lui explique la situation, il commence à me dire qu'il peut pas me le donner parce qu'il est dans les colis non triés, puis il se ravise et me sort "Bon écoutez, on a pas le droit de le faire, mais je vais aller vous le chercher"
Il y va, il passe quasi 5 minutes à chercher mon colis, revient et me le file
C'est pas toi qui disait avant hier que le livreur UPS avait déposé le pc chez ton voisin et que ton voisin est parti au Maroc ?
DDB le fake
Le 12 février 2022 à 16:58:14 :
Laisse lui ton numéro qu'il puisse au moins se vider les couilles
Le 12 février 2022 à 17:03:17 :
Carré, toujours se servir de son environnement et s'adapter
Exactement mon quai
Données du topic
- Auteur
- henrisixetalors
- Date de création
- 12 février 2022 à 16:56:30
- Date de suppression