vous faites quoi pour la saint valentin ?
SuppriméJ'ai parlé à une meuf tinder toute la soirée et je la vois la semaine pro
Sinon rien nada, obtenir un date et le truc le plus proche de baiser que j'ai vécu depuis 6 mois. Mais sûr de ken par contre donc je me sens libéré.
Le 15 février 2022 à 00:56:53 :
J'prend de la codé en pensant à la meuf que j'aime en pleurant j'suis une grosse merde
Mais non kheyou t'es juste triste et amoureux ça arrive
Le 15 février 2022 à 00:56:34 :
J'ai parlé à une meuf tinder toute la soirée et je la vois la semaine proSinon rien nada, obtenir un date et le truc le plus proche de baiser que j'ai vécu depuis 6 mois. Mais sûr de ken par contre donc je me sens libéré.
Triste vie
J'prend de la codé en pensant à la meuf que j'aime en pleurant j'suis une grosse merde
Pourquoi tu lui dis pas ?
Le 15 février 2022 à 00:57:32 :
En vrai je m’en fous j’ai juste une question.. Les filles trop timides qui arrivent pas à vous regarder dans les yeux c’est trop chiant ou pas ? J’ai un garçon qui me plaît plutôt pas mal et on flirt ensemble mais je suis incapable de le regarder droit dans les yeux j’ai toujours les yeux rivés ailleurs
Bah lui il est entreprenant ? Parce que si il est timide aussi il risque de jamais rien se passer.
Sinon oui ça peut être mignon de ouf
Essaie de montrer qu'il te plait quand même
Le 15 février 2022 à 00:58:35 :
Le 15 février 2022 à 00:57:32 :
En vrai je m’en fous j’ai juste une question.. Les filles trop timides qui arrivent pas à vous regarder dans les yeux c’est trop chiant ou pas ? J’ai un garçon qui me plaît plutôt pas mal et on flirt ensemble mais je suis incapable de le regarder droit dans les yeux j’ai toujours les yeux rivés ailleursBah lui il est entreprenant ? Parce que si il est timide aussi il risque de jamais rien se passer.
Sinon oui ça peut être mignon de ouf
Essaie de montrer qu'il te plait quand même
Edit : je t'emmerde pour le triste vie, moi je regarde les gens dans les yeux quand je leur parle
Oui, il a tout fait depuis le début.. Moi j’essaye de suivre le flow à mon rythme. C’est le premier garçon à qui je donne de mon temps en temps normal je préfère être seule mais je crois que c’est spécial là
Le 15 février 2022 à 00:58:48 :
Dire que normalement, la saint Valentin c'est une fête pour les fiancés chastes, pas pour les amourettes impures.
Ouai mais les célibataires dépensent pas assez d'amour dans cette fête commerciale.
On parle quand même d'un saint dont on a crevé les yeux, c'est romantique.
Le 15 février 2022 à 00:58:48 :
Dire que normalement, la saint Valentin c'est une fête pour les fiancés chastes, pas pour les amourettes impures.
On fait avec ce qu’on a
Le 15 février 2022 à 00:58:23 :
J'ai parlé à une meuf tinder toute la soirée et je la vois la semaine proSinon rien nada, obtenir un date et le truc le plus proche de baiser que j'ai vécu depuis 6 mois. Mais sûr de ken par contre donc je me sens libéré.
Triste vie
J'prend de la codé en pensant à la meuf que j'aime en pleurant j'suis une grosse merdePourquoi tu lui dis pas ?
Je suis deja dans la friendzone
Le 15 février 2022 à 01:01:08 :
Triste vie
J'prend de la codé en pensant à la meuf que j'aime en pleurant j'suis une grosse merdePourquoi tu lui dis pas ?
Ah.. Passe à autre chose alors. Trouve une autre fille qui saura t’apprécier à ta juste valeur
Le 15 février 2022 à 01:01:08 :
Triste vie
Aya moi aussi j'ai été friendzoned par la go que je kiff, mais j'arrive pas à arrêter de lui parler
Du coup j'ai été sur tinder et j'en suis content pour le moment, et j'essaie de me détacher de l'autre mais j'y arrive pas elle revient sans cesse et je craque
Persoent pas gérer de cadeau madame qui fait un scandale comme quoi je lui montre pas assez d'attention. Du coup j'ai rattraper le coup en vitesse mais c'est pas trop passé.
J'avoue j'ai pas gérer surtout que elle avait des cadeaux pour moi
Données du topic
- Auteur
- eviator350
- Date de création
- 15 février 2022 à 00:55:55
- Date de suppression
- 15 février 2022 à 01:16:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26