Topic de Guccig4ngv21 :

Les 0 tout pourquoi vous allez pas...

• 1
Dans le BTP? Un métier viril qui va vous rendre dur, les gens leurs cherchent pas la merde car ils savent qu ils la trouvent :-))) et en plus les meufs mouillent pas mal sur les mecs du bâtiment suffit de vous balader en pantalon de chantier avec assurance pour s en rendre compte :oui:
C'est ce que je fais, résultat: Pas eu de contacts sociaux ni copine depuis que je suis entré dans le monde du travail, en gros, je suis resté un 0 tout, j'ai juste un travail et de l'argent.
Ils n'ont pas assez de force ni de caractère pour bosser dans le bâtiment
Je comprends pas en quoi ça va résoudre le problème je vais juste boire des bières après le travail avec Miguel et Memhet :(

Le 14 février 2022 à 17:49:31 :
C'est ce que je fais, résultat: Pas eu de contacts sociaux ni copine depuis que je suis entré dans le monde du travail, en gros, je suis resté un 0 tout, j'ai juste un travail et de l'argent.

Faut communiquer aussi :(

Le 14 février 2022 à 17:50:16 :

Surement mais après le caractère ça se forge aussi :(

Le 14 février 2022 à 17:51:05 :
Je comprends pas en quoi ça va résoudre le problème je vais juste boire des bières après le travail avec Miguel et Memhet :(

Tu favorisera tes chances ingesclave ça fait pas vraiment mouiller les meufs :-)))

Le 14 février 2022 à 17:54:06 :

Le 14 février 2022 à 17:50:16 :

Surement mais après le caractère ça se forge aussi :(

Le 14 février 2022 à 17:51:05 :

Tu favorisera tes chances ingesclave ça fait pas vraiment mouiller les meufs :-)))

Je suis pas ingesclave et c’est pas étaler du plâtre qui va me donner du sex appeal

Le 14 février 2022 à 17:52:24 Guccig4ngv21 a écrit :

Voilà comment ça se passe, le 0 tout qui se lance là dedans aura absolument aucun sujet de conversation avec ses collègues alphas.

Et les filles, je pense que tu trolles, déjà t'en rencontrera jamais... et... bah voilà, t'en rencontreras juste jamais, fin de l'argumentaire.

Le 14 février 2022 à 17:56:33 :

Le 14 février 2022 à 17:52:24 Guccig4ngv21 a écrit :

Voilà comment ça se passe, le 0 tout qui se lance là dedans aura absolument aucun sujet de conversation avec ses collègues alphas.

Et les filles, je pense que tu trolles, déjà t'en rencontrera jamais... et... bah voilà, t'en rencontreras juste jamais, fin de l'argumentaire.

Mais bien sûr que si toutes les petites meufs des agences immobilières qui viennent voir sur les chantier tkt pas que ça existe :oui:

L'auteur a jamais mis les pieds sur un chantier, il y a plus que des migrants syriens, des pakistanais pour l'enduit et pour l'électricité des gens de l'Europe de l'Est.

Le 14 février 2022 à 18:01:17 :
L'auteur a jamais mis les pieds sur un chantier, il y a plus que des migrants syriens, des pakistanais pour l'enduit et pour l'électricité des gens de l'Europe de l'Est.

Je bosse pas sur Paris moi :rire:

Parce que rentrer dans le monde du travail sans diplôme te condamne à une vie médiocre. ( sauf exception).

Le 14 février 2022 à 18:02:52 :
Parce que rentrer dans le monde du travail sans diplôme te condamne à une vie médiocre. ( sauf exception).

Ya plein d artisans qui se lancent a leur compte et se font des couilles en or après faut soigner son travail pour qu on te rappelle

• 1

Données du topic

Auteur
Guccig4ngv21
Date de création
14 février 2022 à 17:46:45
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 339