Topic de soldat-avia6 :

Si la RUSSIE envahi la FRANCE vous faites quoient ??

Le 15 février 2022 à 00:44:51 :

Le 15 février 2022 à 00:43:41 :
Je tue de l'envahisseur russe et j'en profite pour faire un peu de ménage parmi nos ennemis de l'intérieur qui sont là depuis longtemps également

Signal Gouv au cas où

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je fuis à l'autre bout du monde et je laisse les bots servir de chair à canon :ok:

Le 15 février 2022 à 01:21:34 :

Le 15 février 2022 à 00:43:15 :
Ben voyons, c'est sur que la France irait mieux sous Poutine :rire:

Tu t'es renseigné sur l'économie russe ?
La France : 67 millions d'habitants pour 2600 Mds de pib
la Russie : 144 millions d'habitants pour 1400 Mds de pib :rire:

Et au niveau des dettes souveraines, ça donne quoi ? :)

même la balance des exportations :rire: :rire:

la France ne produit rien, a part des assistés :rire: :rire:

Le 15 février 2022 à 00:53:43 :

Le 15 février 2022 à 00:50:59 :

Le 15 février 2022 à 00:48:32 :

Tu penses que l'équivalent du forum 18 - 25 existe en russie ?? :rire:

Oui ça s'appelle 2ch.hk et c'est largement plus libre qu'ici, d'ailleurs la Russie est devant la France en terme de liberté d'expression.

Ben voyons :)
et comment t'expliques ça alors https://rsf.org/fr/classement

"liberté de la presse".

On s'en fout des médias je vais pas te détailler pourquoi.

L'autre jour un mec en France a été convoqué au tribunal pour avoir dit sur twitter qu'il fallait arrêter de s'auto diagnostiquer un TDI.

Ce week end le gouvernement a sorti les blindés et pointé une arme sur ceux qui exhibaient un drapeau français.

T'expliques ça comment toi ?

Source pour le TDI ?

Le 15 février 2022 à 01:21:41 :

Le 15 février 2022 à 01:11:11 :

Le 15 février 2022 à 01:08:19 :

Le 15 février 2022 à 01:06:42 :

Le 15 février 2022 à 01:06:09 :

Le 15 février 2022 à 01:04:47 :

Le 15 février 2022 à 00:59:48 :

Le 15 février 2022 à 00:53:43 :

Le 15 février 2022 à 00:50:59 :

Le 15 février 2022 à 00:48:32 :

Tu penses que l'équivalent du forum 18 - 25 existe en russie ?? :rire:

Oui ça s'appelle 2ch.hk et c'est largement plus libre qu'ici, d'ailleurs la Russie est devant la France en terme de liberté d'expression.

Ben voyons :)
et comment t'expliques ça alors https://rsf.org/fr/classement

"liberté de la presse".

On s'en fout des médias je vais pas te détailler pourquoi.

L'autre jour un mec en France a été convoqué au tribunal pour avoir dit sur twitter qu'il fallait arrêter de s'auto diagnostiquer un TDI.

Ce week end le gouvernement a sorti les blindés et pointé une arme sur ceux qui exhibaient un drapeau français.

T'expliques ça comment toi ?

Les messages des internautes convoqués au tribunal à cause de ça sont toujours ultra violents, encore heureux qu'ils soient convoqués
Il y a toujours des débordements pendant les manifestations , normal que la police intervienne.

Et au contaire la liberte de presse est très importante car elle influence le peuple et un pays ou la presse est controlée n'est pas une démocratie

Parce qu'en France la presse n'est pas controlée ?

Tu penses que tu verrais Zemmour partout aux infos si elle était controlée ?

Dur de parler à un bluepilled.

Tu peux répondre sans faire de sophisme ?

Je repose la question : Tu penses que tu verrais Zemmour partout aux infos si elle était controlée ?

Laisse tomber il va sortir que Zemmour c'est de l'opposition contrôlée, je le connais par cœur ce discours de putes qui se permettent de faire allégeance à un drapeau étranger en sachant très bien que s'ils faisaient ça dans le pays étranger qu'ils adulent, ils se mangeraient une balle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492229623-soralplage2.png

J'imagine qu'il doit avoir un peu de sang russe et ne supporte qu'on dénigre son pays d'origine dans lequel il n'a jamais mis un pied

Putin controle tout
On peut être emprisonné pour des motifs politiques, souvent déguisés en autre chose, on peut faire l’objet de persécutions parce qu’on est engagé dans un mouvement non-gouvernemental qui s’oppose au pouvoir politique, on peut être jugé par un procès qui ne sera ni libre ni équitable , les homos sont persécutés ...

bref , le DREAM :rire:

comme en France quoi, ou des mecs vont en prison pour des opinions politique, "racisme" pendant qu'on libèrent les assassins/violeurs :rire: :rire: le DREAM on vous dit

oui poutine interdit les assos qui veulent détruire la Russie, le méchant :rire: :rire:

Un vieux reflex va ressurgir chez vous :hap:
Je me soumet. Hors de question de mourrir pour des politiciens pourris jusqu'à l'os.

Le 15 février 2022 à 01:25:04 :

Le 15 février 2022 à 01:21:41 :

Le 15 février 2022 à 01:11:11 :

Le 15 février 2022 à 01:08:19 :

Le 15 février 2022 à 01:06:42 :

Le 15 février 2022 à 01:06:09 :

Le 15 février 2022 à 01:04:47 :

Le 15 février 2022 à 00:59:48 :

Le 15 février 2022 à 00:53:43 :

Le 15 février 2022 à 00:50:59 :

Le 15 février 2022 à 00:48:32 :

Tu penses que l'équivalent du forum 18 - 25 existe en russie ?? :rire:

Oui ça s'appelle 2ch.hk et c'est largement plus libre qu'ici, d'ailleurs la Russie est devant la France en terme de liberté d'expression.

Ben voyons :)
et comment t'expliques ça alors https://rsf.org/fr/classement

"liberté de la presse".

On s'en fout des médias je vais pas te détailler pourquoi.

L'autre jour un mec en France a été convoqué au tribunal pour avoir dit sur twitter qu'il fallait arrêter de s'auto diagnostiquer un TDI.

Ce week end le gouvernement a sorti les blindés et pointé une arme sur ceux qui exhibaient un drapeau français.

T'expliques ça comment toi ?

Les messages des internautes convoqués au tribunal à cause de ça sont toujours ultra violents, encore heureux qu'ils soient convoqués
Il y a toujours des débordements pendant les manifestations , normal que la police intervienne.

Et au contaire la liberte de presse est très importante car elle influence le peuple et un pays ou la presse est controlée n'est pas une démocratie

Parce qu'en France la presse n'est pas controlée ?

Tu penses que tu verrais Zemmour partout aux infos si elle était controlée ?

Dur de parler à un bluepilled.

Tu peux répondre sans faire de sophisme ?

Je repose la question : Tu penses que tu verrais Zemmour partout aux infos si elle était controlée ?

Laisse tomber il va sortir que Zemmour c'est de l'opposition contrôlée, je le connais par cœur ce discours de putes qui se permettent de faire allégeance à un drapeau étranger en sachant très bien que s'ils faisaient ça dans le pays étranger qu'ils adulent, ils se mangeraient une balle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492229623-soralplage2.png

J'imagine qu'il doit avoir un peu de sang russe et ne supporte qu'on dénigre son pays d'origine dans lequel il n'a jamais mis un pied

Putin controle tout
On peut être emprisonné pour des motifs politiques, souvent déguisés en autre chose, on peut faire l’objet de persécutions parce qu’on est engagé dans un mouvement non-gouvernemental qui s’oppose au pouvoir politique, on peut être jugé par un procès qui ne sera ni libre ni équitable , les homos sont persécutés ...

bref , le DREAM :rire:

comme en France quoi, ou des mecs vont en prison pour des opinions politique, "racisme" pendant qu'on libèrent les assassins/violeurs :rire: :rire: le DREAM on vous dit

oui poutine interdit les assos qui veulent détruire la Russie, le méchant :rire: :rire:

Source pour les mecs emprisonnés pour leur opinions politique que je rigole ? :rire:

Renseigne toi sur ce qui a failli arriver au dernier mec qui a dénoncé les abus de Putin :)
Tu n'as aucune culture historique, aucune culture economique, aucune culture de rien du tout et tu veux me faire croire que la France a quelque chose à envier à la Russie :rire:

Perso je go en Russie baiser des Russes :bave:

Le 15 février 2022 à 01:29:10 :
Perso je go en Russie baiser des Russes :bave:

Tu baises personne ici ,tu baiseras personne là bas

Le 15 février 2022 à 01:27:05 :
Je me soumet. Hors de question de mourrir pour des politiciens pourris jusqu'à l'os.

+1 mourir pour saint louis, ou Henri IV je dis pas, mais pour le personnel politique actuel meme pas en rêve !

Putain les sois disant nationaliste qui sont prêt à massacré leurs propres population

Croire collaboré avec un amis alors que poutine va imposé une dictature communiste en France :rire:

Putain vous autant français qqun argentin les gars sachez le :rire:

Idem, vu que je ne suis plus un citoyen français depuis plusieurs mois, à la première seconde qu'on me balance au front à Vladivostok, je rush vers le camps ennemi et j'offre ma ration master chef à mes amis russes en guise de raliement. :oui:

Le 15 février 2022 à 01:28:30 :

Le 15 février 2022 à 01:25:04 :

Le 15 février 2022 à 01:21:41 :

Le 15 février 2022 à 01:11:11 :

Le 15 février 2022 à 01:08:19 :

Le 15 février 2022 à 01:06:42 :

Le 15 février 2022 à 01:06:09 :

Le 15 février 2022 à 01:04:47 :

Le 15 février 2022 à 00:59:48 :

Le 15 février 2022 à 00:53:43 :

Le 15 février 2022 à 00:50:59 :

Le 15 février 2022 à 00:48:32 :

Tu penses que l'équivalent du forum 18 - 25 existe en russie ?? :rire:

Oui ça s'appelle 2ch.hk et c'est largement plus libre qu'ici, d'ailleurs la Russie est devant la France en terme de liberté d'expression.

Ben voyons :)
et comment t'expliques ça alors https://rsf.org/fr/classement

"liberté de la presse".

On s'en fout des médias je vais pas te détailler pourquoi.

L'autre jour un mec en France a été convoqué au tribunal pour avoir dit sur twitter qu'il fallait arrêter de s'auto diagnostiquer un TDI.

Ce week end le gouvernement a sorti les blindés et pointé une arme sur ceux qui exhibaient un drapeau français.

T'expliques ça comment toi ?

Les messages des internautes convoqués au tribunal à cause de ça sont toujours ultra violents, encore heureux qu'ils soient convoqués
Il y a toujours des débordements pendant les manifestations , normal que la police intervienne.

Et au contaire la liberte de presse est très importante car elle influence le peuple et un pays ou la presse est controlée n'est pas une démocratie

Parce qu'en France la presse n'est pas controlée ?

Tu penses que tu verrais Zemmour partout aux infos si elle était controlée ?

Dur de parler à un bluepilled.

Tu peux répondre sans faire de sophisme ?

Je repose la question : Tu penses que tu verrais Zemmour partout aux infos si elle était controlée ?

Laisse tomber il va sortir que Zemmour c'est de l'opposition contrôlée, je le connais par cœur ce discours de putes qui se permettent de faire allégeance à un drapeau étranger en sachant très bien que s'ils faisaient ça dans le pays étranger qu'ils adulent, ils se mangeraient une balle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492229623-soralplage2.png

J'imagine qu'il doit avoir un peu de sang russe et ne supporte qu'on dénigre son pays d'origine dans lequel il n'a jamais mis un pied

Putin controle tout
On peut être emprisonné pour des motifs politiques, souvent déguisés en autre chose, on peut faire l’objet de persécutions parce qu’on est engagé dans un mouvement non-gouvernemental qui s’oppose au pouvoir politique, on peut être jugé par un procès qui ne sera ni libre ni équitable , les homos sont persécutés ...

bref , le DREAM :rire:

comme en France quoi, ou des mecs vont en prison pour des opinions politique, "racisme" pendant qu'on libèrent les assassins/violeurs :rire: :rire: le DREAM on vous dit

oui poutine interdit les assos qui veulent détruire la Russie, le méchant :rire: :rire:

Source pour les mecs emprisonnés pour leur opinions politique que je rigole ? :rire:

Renseigne toi sur ce qui a failli arriver au dernier mec qui a dénoncé les abus de Putin :)
Tu n'as aucune culture historique, aucune culture economique, aucune culture de rien du tout et tu veux me faire croire que la France a quelque chose à envier à la Russie :rire:

navalny, cet agent des usa, qui est a l’extrême droite de l’extrême droite et qui serait en prison en France? :rire: :rire:
sans compté qu'il est tombé pour "arnaque" putain, arnaque et tu le défend? :rire: :rire:

les gauchos :rire: :rire: les mêmes qui allait pavané devant les drapeaux de svoboda (parti nazi) en Ukraine en expliquant que ce sont de gentil démocrates :rire: :rire: en traitant zemmour de nazi :rire: :rire:

vive poutine, en 20 ans il a prit un pays au bord du chaos pour en faire une puissance mondiale
en depit des larmes des gauchos

Le 15 février 2022 à 01:31:18 :
Idem, vu que je ne suis plus un citoyen français depuis plusieurs mois, à la première seconde qu'on me balance au front à Vladivostok, je rush vers le camps ennemi et j'offre ma ration master chef à mes amis russes en guise de raliement. :oui:

putain mais quels tocards :rire:

Le 15 février 2022 à 01:31:12 :
Putain les sois disant nationaliste qui sont prêt à massacré leurs propres population

Croire collaboré avec un amis alors que poutine va imposé une dictature communiste en France :rire:

Putain vous autant français qqun argentin les gars sachez le :rire:

massacré leurs population :rire: :rire:

croire que les russes vont envahir la france, c'est quel niveau de golemeire.?

Le 15 février 2022 à 01:33:28 :

Le 15 février 2022 à 01:31:12 :
Putain les sois disant nationaliste qui sont prêt à massacré leurs propres population

Croire collaboré avec un amis alors que poutine va imposé une dictature communiste en France :rire:

Putain vous autant français qqun argentin les gars sachez le :rire:

massacré leurs population :rire: :rire:

croire que les russes vont envahir la france, c'est quel niveau de golemeire.?

Cest la question de l'op espèce dahuri relis bien le topic :ok:

Perso je fais en sortie qu'on se débarrasse du progressisme et autres trucs de gauche.
Et qu'on prévienne toute éventuelle reprise du progressisme de gauche.

Données du topic

Auteur
soldat-avia6
Date de création
15 février 2022 à 00:39:36
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 271