[ALERTE] ZEMMOUR a SORTI son PROGRAMME pour le NUMÉRIQUE
SuppriméLe 14 février 2022 à 18:18:49 harii90 a écrit :
Le 14 février 2022 à 18:15:01 :
Le 14 février 2022 à 18:13:26 :
Le 14 février 2022 à 18:10:10 JeuneValeureux a écrit :
Le 14 février 2022 à 18:06:48 :
Le 14 février 2022 à 18:01:44 Chonclade282 a écrit :
Le 14 février 2022 à 17:56:59 :
Le seul organisme de l'Etat qui n'utilise pas Microsoft c'est la Gendarmerie, qui travaille avec UbuntuOui par contre Windows honnêtement je vois pas comment la france veut le remplacer
Pas bien difficile à remplacer vu que le % de fonctionnaires qui fait autre chose qu'un taff de secrétaire est ridiculement faible en plus d'utiliser des webapps depuis 10ans plutôt que des applications native.
Donc l'OS tu peux mettre à peut prêt ce que tu veux à 98%, voir 99%, du personnel, tout ce qu'il va utiliser c'est le navigateur internet pour se connecter à office 365 ou une webapp.
Tu surestimes les boomers qui savent a peine se servir se windaube apres 20 ans de numerique. Tu les fout sur ubuntu ils arrivent meme pas ouvrir leur mails.
Tkt j'connais. Quand on leur changait de version d'office et que la seule différence c'était la couleur du thème ils cassaient les couilles pour avoir des formations historie d'être en repos quelques jrs.
Tu te rends compte que le vote de ces gens a autant de valeur que le tien ?
Tu réagis comment en sachant ça ?
toujours les mêmes réflexions foireuses sur le droit de vote, comme si voter était un privilège pour gens intelligents
dans un monde parallèle peut êtrre
Et je doute que dans ce monde parallèle être un membre du 18-25 soit un critère positif pour avoir accès au droit de vote
Le 14 février 2022 à 18:15:01 26383652836 a écrit :
Le seul organisme de l'Etat qui n'utilise pas Microsoft c'est la Gendarmerie, qui travaille avec UbuntuOui par contre Windows honnêtement je vois pas comment la france veut le remplacer
Pas bien difficile à remplacer vu que le % de fonctionnaires qui fait autre chose qu'un taff de secrétaire est ridiculement faible en plus d'utiliser des webapps depuis 10ans plutôt que des applications native.
Donc l'OS tu peux mettre à peut prêt ce que tu veux à 98%, voir 99%, du personnel, tout ce qu'il va utiliser c'est le navigateur internet pour se connecter à office 365 ou une webapp.
Tu surestimes les boomers qui savent a peine se servir se windaube apres 20 ans de numerique. Tu les fout sur ubuntu ils arrivent meme pas ouvrir leur mails.
Tkt j'connais. Quand on leur changait de version d'office et que la seule différence c'était la couleur du thème ils cassaient les couilles pour avoir des formations historie d'être en repos quelques jrs.
Et encore la demande de formation c'est rien, yen a un qui utilisait la connection depuis son poste dans une administration pour faire du DL et se servait des serveurs pour stocker ça.. Résultat il a saturé l'espace disque commun, du coup commande de 50 To et quelques, à l'époque yen avait pour près de 100k € pour l'achat des nouveaux serveurs, en plus pour rien au final. Sans compter le coût des sauvegardes sur bande magnétique...
Si j'avais pas fait une chose qu'on a pas le droit de faire, à savoir fouiller dans le dossier utilisateur d'un random gratte papier qui bouffait 99% de l'espace de stockage, il aurait continuer tranquillement à remplir lesnouveaux serveurs en plus de monopoliser la bande passante du matin au soir...
Le 14 février 2022 à 18:20:25 :
Les mecs savent même pas allumer un ordi et on des programmes numériques.
Zemmour n'est pas bêtement anti crypto comme le premier des boomers, rien que pour ça il a tout mon intérêt.
Le 14 février 2022 à 18:21:34 :
Le 14 février 2022 à 18:18:49 harii90 a écrit :
toujours les mêmes réflexions foireuses sur le droit de vote, comme si voter était un privilège pour gens intelligents
dans un monde parallèle peut êtrreEt je doute que dans ce monde parallèle être un membre du 18-25 soit un critère positif pour avoir accès au droit de vote
tu peux pas te permettre d’être arrogant quand tu viens de te prendre une leçon sur ce topic
Le 14 février 2022 à 18:22:47 :
Le 14 février 2022 à 18:21:34 :
Le 14 février 2022 à 18:18:49 harii90 a écrit :
dans un monde parallèle peut êtrreEt je doute que dans ce monde parallèle être un membre du 18-25 soit un critère positif pour avoir accès au droit de vote
tu peux pas te permettre d’être arrogant quand tu viens de te prendre une leçon sur ce topic
Ceci
Les gauchistes du forum qui tente le tout pour le tout aya
Ils prennent des PLS sur tous les autres sujets alors ils cherchent quelque chose d'autre ahii
Le 14 février 2022 à 18:19:28 :
Le 14 février 2022 à 18:17:50 :
Le 14 février 2022 à 18:13:18 :
Evidemment qu'il est pro-crypto , puisque lui même en est unJ'ai pensé à "crypto-fachiste" mais je ne suis pas sur que ça soit une remarque très interessante..
Le 14 février 2022 à 18:20:25 :
Les mecs savent même pas allumer un ordi et on des programmes numériques.
Osef des mecs qui savent pas allumer un ordi. Pense plutôt à toi qui peut le faire et donc qui va gagner des tunes.
Je soutiens le Z mais le truc des cryptos c'est tellement démago, ça se voit que ça a été écrit par les responsables de la comm
Je suis sûr que zemmour connait rien aux cryptos et que si on lui expliquait il dirait que c'est des conneries
Y'a du bon, enfin, y'a des embryons d'idées (qu'on aime ou pas le candidat, ce n'est pas le débat ici) mais il n'y a aucune informations sur comment financer ça, c'est un peu le nerf de la guerre en ce moment ...
Proposer sans expliquer, intérêt ?
Rien que les solutions souveraines, désolé de le dire mais ça existe déjà via OVH, Scaleway, Clever Cloud, on en fait quoi ?
On leur propose de gérer nos données ? Ils bossent sur el famoso "Health Data hub" ?
Y'a des idées jetées en l'air mais rien de concret.
Le 14 février 2022 à 18:24:44 :
"Garantir une connexion rapide a chaque français"Ca par contre ça fait 10 ans qu'on entend ce genre de bullshit de la part de tout les gouvernements, et ça fait 10 ans que le déploiement de la fibre bouge pas d'un pouce en France, je doute qu'il y changera quoique ce soit
Si ça bouge et l'Etat surveille, le problème c'est que les abos internet sont vraiment très bas en France, du coup les FAI se pressent pas trop, il y a des marchés bien plus jutueux en Europe pour investir.
Le 14 février 2022 à 18:28:16 :
Je soutiens le Z mais le truc des cryptos c'est tellement démago, ça se voit que ça a été écrit par les responsables de la commJe suis sûr que zemmour connait rien aux cryptos et que si on lui expliquait il dirait que c'est des conneries
Evidemment qu'il n'y connait rien, on ne peut pas tout savoir. Un bon président c'est avant tout des bons conseillers
Le 14 février 2022 à 18:24:44 SmoothCriminal1 a écrit :
"Garantir une connexion rapide a chaque français"Ca par contre ça fait 10 ans qu'on entend ce genre de bullshit de la part de tout les gouvernements, et ça fait 10 ans que le déploiement de la fibre bouge pas d'un pouce en France, je doute qu'il y changera quoique ce soit
Il peut subventionner la pose d'antenne 4 ou 5g pour les coins perdus que les FAI ne pas trouvent rentable de fibrer.
allez ça dégage
Et les investissements blockchain, je ne veux pas m'avancer mais il y a déjà un député de la majorité en place qui propose des choses, on voit ce que ça a donné en 5 ans "au pouvoir", dur de croire que les choses vont changer avec un changement de majorité.
Et sur la connexion haut débit, c'est bien mais les zones blanches ?
Avant de proposer du haut débit partout, il faudrait déjà que tout le monde AIT accès à internet.
Les deux classes actions servent strictement à rien, le principe d'investir dans une entreprise c'est justement de participer à son développement.
Sinon c'est un programme classique à base de "permettre de" , "investir dans" sans lister aucune solution ou aucun plan our faciliter ces investissements.
On sont le côté buzzwords aussi, le mec parle de web3 alors qu'il ne sait memre pas ce qu'est le python
Données du topic
- Auteur
- Otianckuc
- Date de création
- 14 février 2022 à 17:29:31
- Date de suppression
- 14 février 2022 à 19:59:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC