J'aime une fille en secret depuis 2008
SuppriméLe 14 février 2022 à 20:48:52 :
Si c’est nofake , y’a plus que 2 solutionTu porte tes couilles et tu va lui parler
Tu l’oublie et tu passe à autre chose
Si j'étais un gars "normal", j'irais sans doute lui parler. Mais tu as lu ma description... Pour les meufs, c'est un vrai repoussoir, même si j'ai un visage plutôt masculin. Mon atout, c'est mes études et ma profession, plutôt bien payée (disons que je suis dans les maths financières). Mais pour le reste, c'est mort : je serai incapable de protéger une meuf, d'incarner une figure d'autorité, ou juste des trucs normaux comme faire du sport etc... Une relation avec moi n'est vraiment pas tentant pour une jeune fille de notre époque.
Le 14 février 2022 à 20:53:10 :
Le 14 février 2022 à 20:52:23 :
La meme mais depuis 4 anJai un projet pour devenir riche dans lunique but d'en faire ma femme
J'aimerais apprendre qu'elle sois pas vierge comme ca je loublie
Si elle ne sort avec toi que pour l’argent c’est que c’est pas la bonne
les femmes aiment les homme pour leur pouvoir et influence
+ c'est honnêtement juste de la limérence comme lop donc raf
La meme mais depuis 4 anJai un projet pour devenir riche dans lunique but d'en faire ma femme
Courage Ă toi, khoya.
4 ans à espérer, c'est horrible. Mais passer 14 ans à boucler sur une fille en sachant que toute histoire est impossible, c'est encore pire...
Le 14 février 2022 à 20:56:13 :
Courage Ă toi, khoya.
4 ans à espérer, c'est horrible. Mais passer 14 ans à boucler sur une fille en sachant que toute histoire est impossible, c'est encore pire...
Le 14 février 2022 à 20:57:14 :
Courage Ă toi, khoya.
Quand on était dans la même classe, on était des ados, donc c'était une "vierge toute pure" selon ta description. Après, je sais via ses réseaux sociaux qu'elle a eu au moins trois mecs, et elle s'est récemment séparée du dernier il y a quelques mois.
Le 14 février 2022 à 20:59:02 :
Courage Ă toi, khoya.
Quand on était dans la même classe, on était des ados, donc c'était une "vierge toute pure" selon ta description. Après, je sais via ses réseaux sociaux qu'elle a eu au moins trois mecs, et elle s'est récemment séparée du dernier il y a quelques mois.
T'es en chien sur une meuf pas vierge qui s'est faite creampie par MINIMUM 3 gars réveille toi
Le 14 février 2022 à 21:01:18 :
Courage Ă toi, khoya.
T'es en chien sur une meuf pas vierge qui s'est faite creampie par MINIMUM 3 gars réveille toi
Khey, je ne le sais que trop bien. Je me rends compte depuis longtemps que ce n'est pas normal et "sain" de boucler sur la même fille comme ça (vierge ou pas d'ailleurs). Si je pouvais je l'oublierais : j'ai déjà essayé, au lycée, à la fac, au boulot, de l'oublier de parler à d'autres filles. Mais pour elles, je ne suscite que de la pitié dans leurs yeux, au plus elles me parlent comme à un bon pote.
Des avis ? Qu'est-ce que je devrais faire ? L'oublier ? Si oui, comment ? Et si non, lui parler ? Mais pour lui dire quoi ?
Si des kheys peuvent me conseiller...
Le 14 février 2022 à 20:41:11 :
"On a tous les deux 26 ans et elle ne se souvient sans doute plus de moi, alors que je stalke ses réseaux sociaux toutes les semaines depuis 15 ans…"
Le 14 février 2022 à 21:04:01 :
Le 14 février 2022 à 21:01:18 :
Courage Ă toi, khoya.
Khey, je ne le sais que trop bien. Je me rends compte depuis longtemps que ce n'est pas normal et "sain" de boucler sur la même fille comme ça (vierge ou pas d'ailleurs). Si je pouvais je l'oublierais : j'ai déjà essayé, au lycée, à la fac, au boulot, de l'oublier de parler à d'autres filles. Mais pour elles, je ne suscite que de la pitié dans leurs yeux, au plus elles me parlent comme à un bon pote.
" (vierge ou pas d'ailleurs) " la est toute la différence khey
Une vierge, tu boucle sur une fille qui n'a jamais connu d'homme, une fille pure, un modèle dans cette société, ta limérance peut être comprise
Par contre, une no vierge, qui s'est faite creampie une bonne dizaine de fois, la c'est juste du candaulisme, ouvre les yeux, ya une ENORME différence
+ t'es en fauteuil roulant, pour toi c'est FINITO, aucune femme ne veut d'un handicaper qui sois un boulet
Je suis moi aussi borgne ( glaucome de l'oeil gauche ), oeil de verre fait chez madame durand ( si jamais tu la connais ), si jamais tu veux qu'on fasse de plus ample connaissance
Le 14 février 2022 à 21:07:48 :
Contacte-la, sans forcément lui déclarer tes "sentiments". Juste tu lui écris que t'es tombé sur ses réseaux sociaux et que ça t'a fait plaisir. Et vous engagez une discussion. Si ça aboutit à qq chose, tant mieux, sinon tu seras au moins fixé et tu l'oublieras.
Mais bordel il est en fauteuil roulant, pourquoi tu lui dis de faire ça ? Tu veux qu'il se tire une balle ou quoi ?
Le 14 février 2022 à 21:07:15 :
C'est très louche que tu précises que tu lui ferais jamais de mal alors que personne en a parlé...
Bah, je prends les devants pour éviter une ddb, car comme je l'ai dit, j'ai parfaitement conscience que ça peut passer pour une obsession malsaine. Sauf que je n'ai jamais eu de pensées malsaines pour cette fille. Je l'ai dit : c'est la seule personne dans toute ma scolarité à avoir été gentille avec moi.
Le 14 février 2022 à 21:09:42 :
Contacte-la, sans forcément lui déclarer tes "sentiments". Juste tu lui écris que t'es tombé sur ses réseaux sociaux et que ça t'a fait plaisir. Et vous engagez une discussion. Si ça aboutit à qq chose, tant mieux, sinon tu seras au moins fixé et tu l'oublieras.Mais bordel il est en fauteuil roulant, pourquoi tu lui dis de faire ça ? Tu veux qu'il se tire une balle ou quoi ?
This, les tartuffe moralisateur mérite de passer un sale quart d'heure
Le 14 février 2022 à 21:10:06 :
Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis dans les maths-fi. Je préfère ne pas en dire beaucoup car vu ma description, certains pourraient faire le rapprochement.
Disons que j'ai eu un bac S, puis un cursus en maths appliquées et une formation en finance. Grâce à Dieu, professionnellement ça va bien : bon salaire, appart, peut-être même une promotion prochainement...
Le 14 février 2022 à 21:09:42 :
Contacte-la, sans forcément lui déclarer tes "sentiments". Juste tu lui écris que t'es tombé sur ses réseaux sociaux et que ça t'a fait plaisir. Et vous engagez une discussion. Si ça aboutit à qq chose, tant mieux, sinon tu seras au moins fixé et tu l'oublieras.Mais bordel il est en fauteuil roulant, pourquoi tu lui dis de faire ça ? Tu veux qu'il se tire une balle ou quoi ?
Ayaaa, dur ce que tu dis, khey, mais merci pour la franchise . Donc pour toi, c'est FINISHED, j'ai aucun moyen de la séduire ?
Données du topic
- Auteur
- NoPasaran2022
- Date de création
- 14 février 2022 à 20:40:40
- Date de suppression
- 14 février 2022 à 22:19:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC