SVP un CLITORIS c'est dur ou facile à trouver ?
Le 14 février 2022 à 20:34:52 AnusHumide3 a écrit :
Bon c'est bon j'ai compris personne veut m'indiquer si on sent ou pas le clito sous les doigts ni comment
Vous voulez pas qu'on se dépucèle en fait ok très bien
Si tu veux en haut de la chatte t'as une petite cache à clito, faut la soulever en faisant attention et en dessous y a le clito
Le 14 février 2022 à 20:38:07 :
Bon c'est bon j'ai compris personne veut m'indiquer si on sent ou pas le clito sous les doigts ni comment
Vous voulez pas qu'on se dépucèle en fait ok très bienSi tu veux en haut de la chatte t'as une petite cache à clito, faut la soulever en faisant attention et en dessous y a le clito
Et ça se sent ou pas ? Gnre je vais sentir une bosse ?
Et faut pas faire que des léchouilles.
Un clito, ça se suce.
Le 14 février 2022 à 20:39:50 AnusHumide3 a écrit :
Le 14 février 2022 à 20:38:07 :
Vous voulez pas qu'on se dépucèle en fait ok très bienSi tu veux en haut de la chatte t'as une petite cache à clito, faut la soulever en faisant attention et en dessous y a le clito
Et ça se sent ou pas ? Gnre je vais sentir une bosse ?
La cache elle est assez grosse tu la verra
Mais attention c'est fragile, c'est pour ça que les meufs mettent des serviettes hygiéniques, pour pas que ça se casse
Soit tu demandes parce que tu sais pas comment le trouver, elle sait mieux que toi où il est.
Sinon c'est en haut là où les lèvres se rejoignent, un peu caché par de la peau
Données du topic
- Auteur
- AnusHumide3
- Date de création
- 14 février 2022 à 20:22:22
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 34