Topic de Rghjklm687 :

[ALERTE]La DAME de la boite d'INTERIM veut ma BITE

Supprimé
  • 1
Je suis venu pour m'inscrire pour un bullshit job, et dès que je suis arrivé je l'ai senti nerveuse, elle sortait pleins de petites blagues de merdes gênantes, je crois qu'elle essayait aussi de flirter "Je parlais toute seule ça arrive" "Il me faut mes numéro d'appel d'urgence hihi mr.rghjklm687" et etait beaucoup trop polie.
Je précise que je suis plutot bg 9/10, 1m95 validé par le fofo il y a 2ans; ANCIEN timide mais puceau de partout ...
Bref je fais quoi vous pensez que je lui envoi un message par tel ? :(
Dis lui que t'as les compétences pour une mission dans son V

non c'est les meufs des interim elles sont comme ça

attend d'avoir encore affaire à elle pour voir si ça se confirme

la tu vas juste passer pour un gars chelou

J'ai pas beacoup d'xp dans la drague mais elle avait vraiment l'air de vouloir ma bite + elle a au moins 10ans de plus que moi, elle doit surement croire que je suis un mec au multiple conquete alors qu'en vrai... Bref...
Envoie lui un mail pro et mets une dick pic en pièce jointe sans prévenir ça marche à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639088964-michel-drac-de-noel.png

Le 14 février 2022 à 17:01:50 :
Je suis venu pour m'inscrire pour un bullshit job, et dès que je suis arrivé je l'ai senti nerveuse, elle sortait pleins de petites blagues de merdes gênantes, je crois qu'elle essayait aussi de flirter "Je parlais toute seule ça arrive" "Il me faut mes numéro d'appel d'urgence hihi mr.rghjklm687" et etait beaucoup trop polie.
Je précise que je suis plutot bg 9/10, 1m95 validé par le fofo il y a 2ans; timide mais puceau de partout ...
Bref je fais quoi vous pensez que je lui envoi un message par tel ? :(

Photo en Mp pour juger. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557419464-sticker-djokovic.png

Le 14 février 2022 à 17:03:13 :
non c'est les meufs des interim elles sont comme ça

attend d'avoir encore affaire à elle pour voir si ça se confirme

la tu vas juste passer pour un gars chelou

Ok je vais faire ça parce que meme moi ça me parait bizarre :(

• 1

Données du topic

Auteur
Rghjklm687
Date de création
14 février 2022 à 17:01:50
Date de suppression