Topic de UkraineChancla- :

Bonjour je suis pas homosexuel je suis bi curieux

Supprimé
il faut comprendre qu'on est pas hétéros parce qu'on aime uniquement les femmes. on est tous légèrement bi. Mais on peut se considérer hétéro à partir du moment où on est attirés par une écrasante majorité des corps féminins et une très faible portion de corps masculin, ce qui est notre cas l'auteur j'imagine

Le 12 février 2022 à 15:23:42 :
il faut comprendre qu'on est pas hétéros parce qu'on aime uniquement les femmes. on est tous légèrement bi. Mais on peut se considérer hétéro à partir du moment où on est attirés par une écrasante majorité des corps féminins et une très faible portion de corps masculin, ce qui est notre cas l'auteur j'imagine

exactement tu as tout résumax :ok:

fin jveux dire on aime tous les femmes mais un bel homme au torse rasé qui bande c'est magnifique aussi :)

Le 12 février 2022 à 15:23:42 :

C'est beau ce que tu dis la khey :hap:

Données du topic

Auteur
UkraineChancla-
Date de création
12 février 2022 à 15:12:20
Date de suppression
12 février 2022 à 15:34:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24