Topic de EtronZizi :

[PHOTO] Mon physique après 1 an de muscu sur 10 ?

Supprimé
C'est pas impressionnant mais déjà bien

T'étais mieux avant en fait.

T'as rien pris en plus.

Le 15 février 2022 à 00:23:19 :

Le 15 février 2022 à 00:19:23 :

Le 15 février 2022 à 00:16:15 :
j'ai a peu pres pareil que toi mais genetiquer de pecs degueu, je suis passé de 65 environ a 83 a mon top et 78-79 maintenant, j'ai perdu mon coté ultra sec pour avoir un look plus bulky et je regrette un peu par moment ahi

et j'ai commencé la salle en avril mais les vrais choses serieuse ont commencé vers fin ete car j'ai pu avoir acces a du equipement au top

Je suis exactement dans la même situation que toi, https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644880721-20220215-001806.jpg moi avant la prise de masse quand je faisais 70kg, j'étais + esthétique mais beaucoup moins de force

mec moi j'ai trop fais le zeub je regrette, plus jeune y a deux ans j'etais a un 60kg 5% de body fat sans deconnée ultra tracé, y a 1 année j etais devenu skinny fat a 65kg et depuis j'ai bulk comme un porc donc j'ai pris beaucoup de graisse

avec du recule jaurais jamais du bulk et juste aller tout doucement en prenant que du muscle meme si c etait pour avoir une prise giga lente

j'ai eu plein de truc qui sont arrivé comme un visage bien rond en perdant ma machoire sous la graisse ayaaaaaaaa par contre niveau force je suis un boeuf maintenant

mais t'avais vraiment la god gen khey wtf t as ete gifted a 70 kg t avais le corp que les meuf adorent

apres c est toujours un dilemme soit faire viril et dominant et etre bulky soit etre tracé et esthetique

Perso je tente d'être esthétique et massif à la fois, je penses que j'aurais pas de mal a sèche si je diminue les calories + un peu de cardio

Le 15 février 2022 à 00:25:21 :

T'as rien pris en plus.

J'ai pris 13kg et triplé mes perfs mais c'est rien

Propre pour 1 an, continue khey

Le 15 février 2022 à 00:25:36 :

j'ai a peu pres pareil que toi mais genetiquer de pecs degueu, je suis passé de 65 environ a 83 a mon top et 78-79 maintenant, j'ai perdu mon coté ultra sec pour avoir un look plus bulky et je regrette un peu par moment ahi

et j'ai commencé la salle en avril mais les vrais choses serieuse ont commencé vers fin ete car j'ai pu avoir acces a du equipement au top

Je suis exactement dans la même situation que toi, https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644880721-20220215-001806.jpg moi avant la prise de masse quand je faisais 70kg, j'étais + esthétique mais beaucoup moins de force

mec moi j'ai trop fais le zeub je regrette, plus jeune y a deux ans j'etais a un 60kg 5% de body fat sans deconnée ultra tracé, y a 1 année j etais devenu skinny fat a 65kg et depuis j'ai bulk comme un porc donc j'ai pris beaucoup de graisse

avec du recule jaurais jamais du bulk et juste aller tout doucement en prenant que du muscle meme si c etait pour avoir une prise giga lente

j'ai eu plein de truc qui sont arrivé comme un visage bien rond en perdant ma machoire sous la graisse ayaaaaaaaa par contre niveau force je suis un boeuf maintenant

mais t'avais vraiment la god gen khey wtf t as ete gifted a 70 kg t avais le corp que les meuf adorent

apres c est toujours un dilemme soit faire viril et dominant et etre bulky soit etre tracé et esthetique

Perso je tente d'être esthétique et massif à la fois, je penses que j'aurais pas de mal a sèche si je diminue les calories + un peu de cardio

mec je me disais pareil avant mais c est un gros bordel maintenant j arrive pas a perdre ma graisse alors que des mes 0 a 19 ans j etais un pur phasme ayaaaa

faut je trouve un bon moyens de secher, et sache que c est impossible d etre imposant et tracé a la fois en etant natty khey faudra tu te dope a un moment

et mec moi jai commencé le cardio vers l automne sinon avant je grimpais 4 marches et j etais fini avec mon +20 kg ayaaaaaa

Le 15 février 2022 à 00:27:55 :

Le 15 février 2022 à 00:25:36 :

mec je me disais pareil avant mais c est un gros bordel maintenant j arrive pas a perdre ma graisse alors que des mes 0 a 19 ans j etais un pur phasme ayaaaa

faut je trouve un bon moyens de secher, et sache que c est impossible d etre imposant et tracé a la fois en etant natty khey faudra tu te dope a un moment

Pas de dopage avant 30 ans, tu commences à me faire flipper khey ayaoo, je veux un niveau à la solidmike un peu, ou les gars du coronagym

Le 15 février 2022 à 00:27:26 :
Edit : J'avais pas vu le avant, du coup nan c'est a chier, tu as un bon physique et une bonne gen mais la progression est vraiment pas dingue, tu as réussi a prendre du fat donc c'est côté training que tu as merder :rire:

Oui j'avoue j'avais fais une pause de 1 mois puis de 2 mois en bouffant full grec et mcdo

Le 15 février 2022 à 00:31:56 :

Le 15 février 2022 à 00:27:26 :
Edit : J'avais pas vu le avant, du coup nan c'est a chier, tu as un bon physique et une bonne gen mais la progression est vraiment pas dingue, tu as réussi a prendre du fat donc c'est côté training que tu as merder :rire:

Oui j'avais j'avais fais une pose de 1 mois puis de 2 mois en bouffant full grec et mcdo

Bah voila c'est ça le problème, tu as du prendre 2.5/4kg de pure fat, malgré ça du coup ça fait toujours un +7/+8kg "propre" en 1 an, c'est pas dingue honnêtement tu aurais pu mieux faire, moi la première année j'avais réussi a faire un +11kg propre. Mais ça reste supérieur a la majorité des gymrats, donc c'est pas dramatique du tout.
Mais du coup continue, a manger pareil, plus tu vas monter en poids, plus tu auras de muscles, plus ton maintient va être haut.
Tu dois avoir un surplus de 300-400kcals mais il va se reduire avec le temps plus tu prends du poids, jusqu'à ce que ça se restabilise et ton physique rattrapera ta diete tout seul.

Le 15 février 2022 à 00:26:55 :

T'as rien pris en plus.

Si t'as triplé tes perfs c'est que t'étais vraiment bas alors :hap:

Par contre la sensation que tu dois avoir doit être super bizarre l'op, parce que tu rendais bien mais maigre avant, et là tu rends certes un peu moins bien mais t'as l'air bien plus solide

Zyzz is watching you mon bro, continue et t'inquiètes pas pour le peu de surplus de fat que tu as, ça va partir tout seul, et au pire des cas quand tu as atteins ton objectif de poids, tu fais une micro sèche de 3/4 semaines et ça partira ultra vite, si tu as étais skinny toute ta vie avant comme moi, ça sera ultra simple
pas fou fou. Ca sert rien de focaliser sur la boufe au début tu pousses et puis c'est tout.

Le 15 février 2022 à 00:38:48 :

Le 15 février 2022 à 00:26:55 :

T'as rien pris en plus.

Si t'as triplé tes perfs c'est que t'étais vraiment bas alors :hap:

Par contre la sensation que tu dois avoir doit être super bizarre l'op, parce que tu rendais bien mais maigre avant, et là tu rends certes un peu moins bien mais t'as l'air bien plus solide

Normal il a que 1 an dans les genoux pour l'instant, c'est la période de transition, tu prends forcément un peu de fat et tu perds ton aesthetic, mais quand il aura 3/4 ans il pourra être solide et shredded

Ton dos est absent sinon tout est bien

Le 15 février 2022 à 00:40:19 :
Zyzz is watching you mon bro, continue et t'inquiètes pas pour le peu de surplus de fat que tu as, ça va partir tout seul, et au pire des cas quand tu as atteins ton objectif de poids, tu fais une micro sèche de 3/4 semaines et ça partira ultra vite, si tu as étais skinny toute ta vie avant comme moi, ça sera ultra simple

Fuaaaaaark merci khey, je pense à lui à chaque séance, j'espère vraiment qu'on pourra atteindre nos objectifs pour participer à la legacy

mais putain je croyais que c'était un avant/après je comprenais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Données du topic

Auteur
EtronZizi
Date de création
15 février 2022 à 00:00:16
Date de suppression
17 février 2022 à 21:48:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC