[Série LOTR] les producteurs RÉPONDENT aux CRITIQUES
races fictives qui font du mieux possible pour ne pas garder leur culture isolée du reste du monde et travailler ensemble.
Ils ont lu aucun des bouquins ou quoi ?
D'ailleurs sur "races fictives qui font du mieux possible pour ne pas garder leur culture isolée du reste du monde et travailler ensemble"
C'est tout l'inverse dans LOTR y'a une différence ultra marquée entre les races
Le 17 février 2022 à 13:22:21 :
j'aimerais surtout leur demander pourquoi perdre du temps à faire leur série alors qu'il existe déjà une adaptation et qu'elle est indétrônable
Bah pourquoi pas après tout y'a du potentiel c'est comme star wars on pourrait faire des histoires incroyables, mais non..
j'aimerais surtout leur demander pourquoi perdre du temps à faire leur série alors qu'il existe déjà une adaptation et qu'elle est indétrônable
Pour des profits supplémentaires, potentiellement infini.
Le 17 février 2022 à 13:19:11 :
"'''Pour nous, il était hors de question de proposer une adaptation de Tolkien qui ne reflète pas le monde actuel.
vivement les elfes avecdes iphones 12 donc
Le 17 février 2022 à 13:23:37 :
j'aimerais surtout leur demander pourquoi perdre du temps à faire leur série alors qu'il existe déjà une adaptation et qu'elle est indétrônableBah pourquoi pas après tout y'a du potentiel c'est comme star wars on pourrait faire des histoires incroyables, mais non..
Rien que faire une série Star Wars basé sur les deux jeux Star Wars Kotor 1 et surtout 2. Ils vont faire du pognon à mort. Le scénario est ultra passionnant.
Ses histoires parlent de races fictives qui font du mieux possible pour ne pas garder leur culture isolée du reste du monde et travailler ensemble.
Et typiquement, les Uruk-Hai voulaient rendre le gouffre de Helm très chanceux..
Le 17 février 2022 à 13:22:17 :
D'ailleurs sur "races fictives qui font du mieux possible pour ne pas garder leur culture isolée du reste du monde et travailler ensemble"C'est tout l'inverse dans LOTR y'a une différence ultra marquée entre les races
Exact
Les nains sont isolés, ils préfèrent creuser leurs mines plutôt que s’ouvrir au monde.
Les elfes sont imbus et solitaires enfermés dans leurs forêts.
Et eux te disent qu’ils font du mieux possible pour ne pas garder leur culture isolée du reste du monde
A mon avis ils n’ont lu aucun des romans et ils essaient de prendre les gens pour des cons
Le 17 février 2022 à 13:19:11 :
"Pour nous, il était hors de question de proposer une adaptation de Tolkien qui ne reflète pas le monde actuel. L’œuvre de Tolkien s’adresse à tout le monde. Ses histoires parlent de races fictives qui font du mieux possible pour ne pas garder leur culture isolée du reste du monde et travailler ensemble. […] Je ne comprends pas qui sont ces personnes qui sont terrorisées à l’idée de voir un elfe noir, asiatique ou latino à l’écran ?"
A mon avis ils n’ont lu aucun des romans
ceux qui regarderont la série non plus donc ça pose pas de problème
Données du topic
- Auteur
- x0x027
- Date de création
- 17 février 2022 à 13:19:11
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 81