Topic de GunLands :

J’ai missclick et appelé mon ex par erreur / raccroché instant

• 1
Elle va quand même recevoir l’appel ? Putain je triais juste mes messages bordel
Profite en pour lui dire que tu l'aimes toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

Bloque la au cas où elle rappelle

J’ai déjà fait ce missclick une fois et dans le doute c’est ce que j’ai fait

Si tu raccroches assez vite ça se verra pas. En tout cas en appel normal c'est comme ça, après sur whatsapp et ce genre de choses je sais pas trop
Je l’aime pas du tout en plus, c’est encore plus gênant elle va me prendre pour le pauvre gars bourré qui appelle son ex quand il a 6g je suis dégoûté. Deux mois de ghost gâchés
C’était sur whatsapp ouais..
Help personne a de réponses pour Whatsapp ?
Si c'est un appel lambda non, si c'est via Whatsapp ou Messenger ou autre, oui :mort:

Le 11 février 2022 à 00:21:39 :
C’était sur whatsapp ouais..

Elle l'a vu. T'as l'air d'un con déjà à avoir traîné sur sa conversation

Ca m'a déjà fait le coup sur whatsapp, supprime son numéro tu n'auras pas ce soucis dans le futur
Oh merde. En réalité je trainais pas sur la conv j’étais dans le journal d’appel entrain de chercher les infos d’un contact pro, j’ai pas reconnu son numéro vu que je l’avais delete et j’ai cru que c’était celui là.. fatal error. Putain bon bah tanpis

Le 11 février 2022 à 00:23:46 :
Si c'est un appel lambda non, si c'est via Whatsapp ou Messenger ou autre, oui :mort:

Bloque la pour te rattrapée
  • 1

Données du topic

Auteur
GunLands
Date de création
11 février 2022 à 00:18:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 379