Topic de MouLipsesPoli :

[TIKTOK] Les prouts de la Magalie ennivrent son coloc

  • 1
Le titre est bien heureusement no fake
25 kheys ennivrés par la Magalie
mais qu'est ce qu'il fout avec ça nom de dieu
Mais arretez de lui donner de la visibilité, elle vit de ça a cause de vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638465141-243821-full-copy.png
elle ennivre la planète forom
En vrai elle est courageuse et arrive bien à faire son truc, elle fait vraiment avancer la cause féminine, si c'était un mec qui pétait tlm s'en battrait les couilles

Le 19 février 2022 à 10:07:27 :
En vrai elle est courageuse et arrive bien à faire son truc, elle fait vraiment avancer la cause féminine, si c'était un mec qui pétait tlm s'en battrait les couilles

toi tu veux faire une dégustation de prout je crois

Le 19 février 2022 à 10:08:06 :

Le 19 février 2022 à 10:07:27 :
En vrai elle est courageuse et arrive bien à faire son truc, elle fait vraiment avancer la cause féminine, si c'était un mec qui pétait tlm s'en battrait les couilles

toi tu veux faire une dégustation de prout je crois

Volontier, tu es si clairvoyant

Toi par contre tu n'aimes pas les pets j'ai L'impression.

Le 19 février 2022 à 10:07:27 :
En vrai elle est courageuse et arrive bien à faire son truc, elle fait vraiment avancer la cause féminine, si c'était un mec qui pétait tlm s'en battrait les couilles

Justement tout le monde s'en battrait les couilles si c'était un mec. Alors on devrait s'en battre les couilles que ce soit une meuf aussi. Pas de crédit à accorder à ce genre de vidéos. Et les commentaires le font perdre foi en l'humanité.

  • 1

Données du topic

Auteur
MouLipsesPoli
Date de création
19 février 2022 à 09:50:43
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 309