[PHOTO] Agathe se DEVERGONDE sur insta, elle est en jupe
Le 19 février 2022 à 09:43:53 :
Elle doit surement prendre soin de son entrejambe.
méticuleuse épilation anale
En ce moment je parle à une meuf 8/10 sur snap, ultra bonne, tatouages sexy, bien goalée, bref.
Et en story elle a mis "what do you think about me?" et elle affichait les réponses
Des dizaines et des dizaines de commentaires "Tu es trop sexy" "Tu es trop bonne" "Tu es adorable" Ă la pelle.
Pendant que moi j'ai répondu "Not that bad"
Résultat Elle a ghost tous les cucks à ses pieds et m'envoie des photos de ses décolletés ++
Le 19 février 2022 à 10:42:51 :
En ce moment je parle à une meuf 8/10 sur snap, ultra bonne, tatouages sexy, bien goalée, bref.Et en story elle a mis "what do you think about me?" et elle affichait les réponses
Des dizaines et des dizaines de commentaires "Tu es trop sexy" "Tu es trop bonne" "Tu es adorable" Ă la pelle.
Résultat Elle a ghost tous les cucks à ses pieds et m'envoie des photos de ses décolletés ++
Wow, tu devais avoir une gaule de fou
Le 19 février 2022 à 10:45:10 :
En ce moment je parle à une meuf 8/10 sur snap, ultra bonne, tatouages sexy, bien goalée, bref.Et en story elle a mis "what do you think about me?" et elle affichait les réponses
Si je pouvais screen je l'aurais fait et j'aurais partagé nofake
Le 19 février 2022 à 10:46:22 :
Une fille qui reçoit 100 commentaires mais qui te prend toi... Gaule assurée
Le 19 février 2022 à 10:47:45 :
Le 19 février 2022 à 10:46:22 :
Une fille qui reçoit 100 commentaires mais qui te prend toi... Gaule assurée
Faut juste pas ĂȘtre un cuck qui la complimente, faut lui faire comprendre qu'elle n'a pas beaucoup de contrĂŽle sur toi
Le 19 février 2022 à 10:19:21 :
La femme n'a que la beauté.Les hommes ont l'intelligence , le charisme , la force , la puissance , l'ambition etc...
Il faut peser les choses dans la vie , la femme n'a que la beauté pour exister , sans cela , elle n'existe pas. Alors que l'homme à 1000 façons d'exister.
THIS BORDEL THIS
Le 19 février 2022 à 10:32:58 :
TrÚs jolie robe, j'aimerai bien que les femmes puissent s'habiller avec des couleurs pour la journée.
ça change de cette 'mode' tout en noir, gris bĂ©ton," vĂȘtements de SDF", qui est d'une tristesse absolue.
Ahi yâa pas eu autant de vĂȘtements colorĂ©s que depuis le revival des 80/90/2000ÂŽs quâon se tape en ce moment hein.
Le 19 février 2022 à 10:32:58 :
TrÚs jolie robe, j'aimerai bien que les femmes puissent s'habiller avec des couleurs pour la journée.
ça change de cette 'mode' tout en noir, gris bĂ©ton," vĂȘtements de SDF", qui est d'une tristesse absolue.
Dit merci à Billy eilish et sa mode de merde qui globalement est une Kurt Cobain Eco + mixée à un style fuckboi lean de merde
Elle prend ça en mode stylĂ© alors que Cobain s'habillait comme ça en mode XXL car il Ă©tait extrĂȘmement complexĂ©, de plus il ne parlait jamais de dĂ©pression pour faire son intĂ©ressant contrairement Ă cette pouf qui en parle tous les deux jours
Données du topic
- Auteur
- jaiungroscul
- Date de création
- 19 février 2022 à 09:41:07
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 114