LINKEDIN on en talk de ce réseau social PIRE qu'Instagram ?
Le 13 février 2022 à 13:09:22 :
Le réseau social qui permet aussi d'humilier et de s'humilier au regard des camarades du lycée
Y'avait deux meufs comme ça, des grosses tarées qui passaient leurs journées à voir ce que leur anciens camarades étaient devenus
J'ai fait ça ya environ 10 jours, j'ai regardé le post de tous mes contacts, collège lycée etc aya
Très heureux de constater que je suis dans le top 2% en dépit
Le réseau social qui permet aussi d'humilier et de s'humilier au regard des camarades du lycée
Y'avait deux meufs comme ça, des grosses tarées qui passaient leurs journées à voir ce que leur anciens camarades étaient devenus
elles cherchaient leurs futurs pige... maris
Le 13 février 2022 à 13:10:55 :
Y'avait deux meufs comme ça, des grosses tarées qui passaient leurs journées à voir ce que leur anciens camarades étaient devenusJ'ai fait ça ya environ 10 jours, j'ai regardé le post de tous mes contacts, collège lycée etc aya
Très heureux de constater que je suis dans le top 2% en dépit
Rhoooooooo ! Ce commentaire !!
"Hé Non Les Shills
Futur reproducteur
Bonjour, la startup " Onlyfans " recrute actuellement, le secteur est porteur. Bien cordialement."
Le 13 février 2022 à 13:04:36 :
Ca me fait penser à une nana sur mon linkedin, ça sent la lèche corporate, elle fait des pâtisseries pour son service, fait des postes comme quoi elle adore les méthodes agiles, etc .... En 4 ans elle est toujours en presta dans la même boite, elle a jamais changé de poste ni rien, ahiii ... Elle fait tout ça pour rien
Perso, dans mon ancienne boîte, j'arrivais quasi toujours à savoir à l'avance qui aurait une promotion car ça correspondait très souvent aux nombres de gâteaux offerts aux RH + manager ou de posts sur linkedin qui étaient toujours :
"Good Job Jennifer "
"magnifique développement " ,
"Fier de travailler pour "
A chaque fois, ceux qui ont commencé leur propagande à 2 mois du cycle des promotions, ils ont toujours recu les promotions, et après ça parle du mérite... Au final, les plus méritants se sont souvent barrés en un an voir un an et demi
Le 13 février 2022 à 13:04:51 Chris_KheySodo a écrit :
Le 13 février 2022 à 13:02:51 :
J'ai envie d'acheter un nouveau paillasson maintenant.
Ecris ça comme une offre d'emploi "paillasson humain, 35h/semaine" et envoie-la à ce mec
Et une fois embauché, je ferai un post avec comme message "heureux d'accueillir notre nouveau paillasson dans nos locaux", accompagné d'une photo de nous deux.
Personnellement j’utilise pas mal pour trouver des gens qui bossent ou on bossés dans des domaines qui m’intéressent ou pour discuter de certaines certifications avec des gens qui les ont passées.
Le 13 février 2022 à 13:11:32 :
Bizarrement tout ceux qui crachent sur Linkedin sont des chomeurs ou des ouvriers malheureux qui bosent dans l'industrie, se rassurant de ne pas faire ce qu'ils nomment un "bullshit job"
Pas vraiment, non. Il existe encore, heureusement, des métiers qui n'exigent pas de s'humilier sur une plateforme en ligne
Moi ce qui me fume c'est les titres pompeux du style "Strategical Assistant Manager Operator Office" pour signifier que tu fais du taff de secrétaire
Sur Linkedin , Un homme dd ménage peut aussi se nomer " Manager-opérateur de la cellule de stérilisation et décontamination" .
Données du topic
- Auteur
- EnDepitDeEnt44
- Date de création
- 12 février 2022 à 12:30:34
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 145