Topic de Halo_les_gens :

STANISLAS Rigault VS CLEMENCE Guétté

Supprimé
Stanislas est vraiment bon, un bon orateur :oui: Je pense qu'il ira loin ce petit gaillard. Je me demande la place qu'il aura si le Z devient président. :hap:

Le 12 février 2022 à 12:37:37 :
Stanislas est vraiment bon, un bon orateur :oui: Je pense qu'il ira loin ce petit gaillard. Je me demande la place qu'il aura si le Z devient président. :hap:

Un des portes paroles de la jeunesse ?

Elle est tellement mauvaise cette meuf. Je me souviens du débat entre jeunes et à quel point elle était agressive et condescendante. A l’image de ses congénères du parti des insoumis du reste…

À côté de ça tu avais le représentant de Roussel, calme, qui avançait ses arguments sans aigreur.

Stanislas est un putainde boulet.

Je comprends pas pourquoi le Z met pas en avant un autre jeune qui sait s'exprimer sans bafouiller bordelent.

Le 12 février 2022 à 12:37:37 :
Stanislas est vraiment bon, un bon orateur :oui: Je pense qu'il ira loin ce petit gaillard. Je me demande la place qu'il aura si le Z devient président. :hap:

C'est le contraire il est mauvais. Il mérite pas d'être là. Le Z mérite bien mieux.

Vous le surcotez sur l'oration, il bafouillait contre corbière meme s'il avait raison sur le fond

Données du topic

Auteur
Halo_les_gens
Date de création
12 février 2022 à 12:08:27
Date de suppression
12 février 2022 à 15:37:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 257