Topic de IciZolaski91 :

AYAAA Il TWERK dans une église, et il compte TWERKER dans une MOSQUEE

Supprimé

Le 17 février 2022 à 11:19:23 :

Le 17 février 2022 à 11:15:19 :

Le 17 février 2022 à 11:14:37 :

Le 17 février 2022 à 11:12:44 :

Le 17 février 2022 à 11:10:25 :

Le 17 février 2022 à 11:08:59 :

Le 17 février 2022 à 11:07:36 :

Le 17 février 2022 à 11:05:24 :

Le 17 février 2022 à 11:03:30 :

Le 17 février 2022 à 11:02:19 :

Le 17 février 2022 à 11:01:16 :

Le 17 février 2022 à 10:59:59 :

Le 17 février 2022 à 10:55:31 :

Le 17 février 2022 à 10:52:57 :

Le 17 février 2022 à 10:51:21 :

Le 17 février 2022 à 10:28:50 :
Putain mais envoyez des frères arméniens et des frères polonais lui faire sa fête

C’est quoi ce pays qui laisse des individus pareil commettre des blasphèmes en plein temple religieux

:rire: :rire: :rire:
les français même pas capable d'intervenir eux même, tellement triste que vous appelez les autres pour vous défendre :rire:

Pour rappel, tes parents sont venus ramper en France pour fuir l'indépendance de leur pays et échanger la mosquée de leur bled contre un dossier d'ouverture à la CAF. Je comprends qu'on puisse préférer le pragmatisme à la dignité, mais dans pareil cas, on s'abstient de parler de celle des autres.

qui te dit que j'habite en fronce l’eunuque ?

essaye pas de changer de sujet :rire:
y'a qu'en fronce qu'on voit ça, même les américains tabassent les gens qui blasphèment leur église

vous êtes les pires peureux

ceci

Comme par hasard, ni Abdulin ni Mohammin n'habitent en France et ne doivent tout ce qu'il y a de positif dans leur existence, de l'espérance de vie de leur mère à leur connexion internet, au génie du monde occidental.

Oui oui d'accord ton post expose parfaitement ton QI et ta connaissance limité du sujet.

Je sais qui de nous deux a rampé chez l'autre et qui y constitue une minorité "culturelle" parasitaire et violente en guise de remerciements.Cela me suffit.

Maintenant c'est ta soeur qui rampe vers nous et c'est toi qui rases les murs pour nous éviter.

Pour rappel, le tonneau d'huile qui t'a engendré était à quatre pattes devant le guichetier du consulat pour éviter que ta frimousse ne figure en couverture d'une brochure d'ONG.
Je ne fréquente ni les HLM, ni la CAF, ni les kebabs ou les FootLocker. Normal que nous ne nous soyons jamais croisés, je ne suis pas une petite vieille à qui on arrache son sac.

Ouais ouais continue de pleurer mon gros pendant je reçois une nude de tes sistas sans pudeurs.

La synthèse du misilmon allocataire.

La logorrhée du nano-bras victimaire.

https://streamable.com/m7hkpo

Des grandes paroles pour êtres bon qu'au 100m au sprint devant nous.

MAIS :rire: :rire:
C'est ça la Reconquête ? :rire:

les guerriers de la Reconquista qui se retournent dans leurs tombes devant ce ramassis de zemels :rire:

Ça me rapelle la vidéo ou 1 mec et son vélo ont humilié une vingtaine de pro-Z et que des meufs s'ameuttent autour de lui pour le féliciter a la fin :rire:

Qui l'a cette vidéo svp ? :rire:

Bordel encore une preuve de notre supériorité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596070644-ronaldo-bisou-version2.png

N'en déplaise aux victimes. :)

Le 17 février 2022 à 11:19:05 :

Le 17 février 2022 à 11:17:10 :
Si les églises n'étaient pas vides, ils ne pourraient pas faire ça.

oui bien sur... https://youtu.be/PEPKwSPJBEE?t=22

Oui enfin les femens c'est un groupe militant féministe radical anti clérical/religion car selon elles tenant du patriarcat. C'est pas comparable à un mec qui fait le con.

Le 17 février 2022 à 11:12:44 :

Le 17 février 2022 à 11:10:25 :

Le 17 février 2022 à 11:08:59 :

Le 17 février 2022 à 11:07:36 :

Le 17 février 2022 à 11:05:24 :

Le 17 février 2022 à 11:03:30 :

Le 17 février 2022 à 11:02:19 :

Le 17 février 2022 à 11:01:16 :

Le 17 février 2022 à 10:59:59 :

Le 17 février 2022 à 10:55:31 :

Le 17 février 2022 à 10:52:57 :

Le 17 février 2022 à 10:51:21 :

Le 17 février 2022 à 10:28:50 :
Putain mais envoyez des frères arméniens et des frères polonais lui faire sa fête

C’est quoi ce pays qui laisse des individus pareil commettre des blasphèmes en plein temple religieux

:rire: :rire: :rire:
les français même pas capable d'intervenir eux même, tellement triste que vous appelez les autres pour vous défendre :rire:

Pour rappel, tes parents sont venus ramper en France pour fuir l'indépendance de leur pays et échanger la mosquée de leur bled contre un dossier d'ouverture à la CAF. Je comprends qu'on puisse préférer le pragmatisme à la dignité, mais dans pareil cas, on s'abstient de parler de celle des autres.

qui te dit que j'habite en fronce l’eunuque ?

essaye pas de changer de sujet :rire:
y'a qu'en fronce qu'on voit ça, même les américains tabassent les gens qui blasphèment leur église

vous êtes les pires peureux

ceci

Comme par hasard, ni Abdulin ni Mohammin n'habitent en France et ne doivent tout ce qu'il y a de positif dans leur existence, de l'espérance de vie de leur mère à leur connexion internet, au génie du monde occidental.

Oui oui d'accord ton post expose parfaitement ton QI et ta connaissance limité du sujet.

Je sais qui de nous deux a rampé chez l'autre et qui y constitue une minorité "culturelle" parasitaire et violente en guise de remerciements.Cela me suffit.

Maintenant c'est ta soeur qui rampe vers nous et c'est toi qui rases les murs pour nous éviter.

Pour rappel, le tonneau d'huile qui t'a engendré était à quatre pattes devant le guichetier du consulat pour éviter que ta frimousse ne figure en couverture d'une brochure d'ONG.
Je ne fréquente ni les HLM, ni la CAF, ni les kebabs ou les FootLocker. Normal que nous ne nous soyons jamais croisés, je ne suis pas une petite vieille à qui on arrache son sac.

Ouais ouais continue de pleurer mon gros pendant je reçois une nude de tes sistas sans pudeurs.

La synthèse du misilmon allocataire.

La logorrhée du nano-bras victimaire.

https://streamable.com/m7hkpo

Des grandes paroles pour êtres bon qu'au 100m au sprint devant nous.

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

S'il prévoit de faire ça dans une mosquée, il se rend pas compte des conséquences qu'il va avoir. :peur:

Malheureusement ce pays devient de moins en moins laique

Le 17 février 2022 à 11:19:45 :

Le 17 février 2022 à 11:12:51 :
Franchement y’a des gens qui sont très pieux et religieux. Ces endroits la sont sacrés que tu sois croyant ou non. Faut respecter les autres.

C’est un manque de respect. Moi on m’a toujours dit que dans les églises on enlève sa casquette et on ferme sa putain de gueule.

Je suis allé visiter des mosquées en Turquie et j’enlèvais mes chaussures et idem je fermais ma gueule. Et ma femme mettait un foulard. Personne te forces à y entrer.

C’est juste insupportable cette génération de merde sans aucune éducation et qui est obligée de se filmer. Et après ça vient chialer car ça reçoit des insultes.

Et il y à 1000 ans quand les réligions ne respectais rien d'autres que leurs préceptes débile en lapidant les infidèles, il était où le respect?

Le Blasphème ça remet la religion à sa juste place, ça la décrédibilise bien comme il faut et ça rappelle à tout le monde la vérité vrai, que dieu n'existe pas et qu'il en a strictement R à F qu'un gosse twerk dans son officine

Le rapport ?

Y’a 1000 ans les rois de France chiaient sur le peuple.

Pour autant c’est une raison pour ne pas respecter les instituions en 2022 ?

Le gros soucis de la société occidentale actuelle c’est 1) le manque d’éducation et de respect et ce 2) narcissisme a tout vouloir filmer.

Qu'est ce que j'ai vu putain

Emmenez moi vivre sur une autre galaxie putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cet ahuri dans une mosquée il aura meme pas le temps de poster sa story :rire:

Franchement y’a des gens qui sont très pieux et religieux. Ces endroits la sont sacrés que tu sois croyant ou non. Faut respecter les autres.

C’est un manque de respect. Moi on m’a toujours dit que dans les églises on enlève sa casquette et on ferme sa putain de gueule.

Je suis allé visiter des mosquées en Turquie et j’enlèvais mes chaussures et idem je fermais ma gueule. Et ma femme mettait un foulard. Personne te forces à y entrer.

C’est juste insupportable cette génération de merde sans aucune éducation et qui est obligée de se filmer. Et après ça vient chialer car ça reçoit des insultes.

Et il y à 1000 ans quand les réligions ne respectais rien d'autres que leurs préceptes débile en lapidant les infidèles, il était où le respect?

Le Blasphème ça remet la religion à sa juste place, ça la décrédibilise bien comme il faut et ça rappelle à tout le monde la vérité vrai, que dieu n'existe pas et qu'il en a strictement R à F qu'un gosse twerk dans son officine

Tu fleures bon l'intelligence toi, je sens que ça vole haut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 17 février 2022 à 11:21:23 :
S'il prévoit de faire ça dans une mosquée, il se rend pas compte des conséquences qu'il va avoir. :peur:

Malheureusement ce pays devient de moins en moins laique

la laïcité c'est pas des zemels qui font des twerks dans des lieux religieux
c'est juste la séparation de la religion et de l'état mais

Le 17 février 2022 à 11:21:45 :

Le rapport ?

Le gros soucis de la société occidentale actuelle c’est 1) le manque d’éducation et de respect et ce 2) narcissisme a tout vouloir filmer.

C'est quoi la différence avec aujourd'hui? Macron nous chie à la gueule depuis 5 ans aussi.

J'espère vraiment une rencontre précipitée entre le progressisme sidaïque et le tiers-monde crasseux.Avec un peu de chance, ils se dévoreront mutuellement et la France pourra redevenir un pays digne de ce nom.

Il y a 7 millions d'années quand les premiers hommes utilisés des massues pour étourdir les femmes afin de les baiser, il était ou le respect ? :ouch:

Le 17 février 2022 à 10:15:27 :
Et dans une synagogue? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495031964-1485484836-larry.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645093430-1494619651-larryhome-2.png

Le 17 février 2022 à 11:23:24 :
J'espère vraiment une rencontre précipitée entre le progressisme sidaïque et le tiers-monde crasseux.Avec un peu de chance, ils se dévoreront mutuellement et la France pourra redevenir un pays digne de ce nom.

T'es encore là après la PLS ? Va te cacher mon vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643993604-2.png

Le 17 février 2022 à 11:21:45 :

Le rapport ?

Si tu avais une éducation tu n'aurais aucun problème avec le blasphème, il ne dérange absolument personne dans sa vidéo vu que l'église est visiblement vide

Encore des dégénérés lbg.... Mes couilles
Pro tout

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Depuis son accident de voiture il est parti en couille lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536619288-bassem-veut-encore-niquer-pedoslam-il-va-monter-avec-la-th-kekeh.png
https://www.youtube.com/watch?v=PEPKwSPJBEE&t=22s
wtf comment c'est possible ça
les Français sont vraiment devenus un peuple de pute comment on a pu laissé passer ça ?
Normalement c'est écartèlement sur la place publique

Données du topic

Auteur
IciZolaski91
Date de création
17 février 2022 à 10:14:39
Date de suppression
17 février 2022 à 11:34:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
221