BENJAMIN, le mec qui a TWERKE dans l'église, reçoit déjà les RETOMBEES
SuppriméLe 19 février 2022 à 03:39:19 :
Quand même, quand je vois ce genre de type, je me dis que certain adore chercher les emmerdes...
Et sérieusement le manque de respect et le fait de pas s'excuser, il s'attends à quoi ? Qu'on le glorifie ?
Il a détruit sa vie, néanmoins c'est mérité ici
Pour la même histoire mais dans un autre lieu religieu d'une "autre" religion il serait cloîtré chez lui avec une voiture de police en bas il s'en sort peut-être bien au final
Le 19 février 2022 à 03:41:18 :
Bravo les chrétiens vous imitez bien les musulmans
Les chrétiens ont le droit d'être respecté comme tout le monde
Le 19 février 2022 à 03:44:29 :
Le 19 février 2022 à 03:41:18 :
Bravo les chrétiens vous imitez bien les musulmansLes chrétiens ont le droit d'être respecté comme tout le monde
généralement on se fait plus respecté si on peut usé de la violence
Le 19 février 2022 à 03:43:39 phelieWinter a écrit :
Le 19 février 2022 à 03:39:19 :
Quand même, quand je vois ce genre de type, je me dis que certain adore chercher les emmerdes...
Et sérieusement le manque de respect et le fait de pas s'excuser, il s'attends à quoi ? Qu'on le glorifie ?
Il a détruit sa vie, néanmoins c'est mérité iciPour la même histoire mais dans un autre lieu religieu d'une "autre" religion il serait cloîtré chez lui avec une voiture de police en bas il s'en sort peut-être bien au final
Oui, après faut pas prendre exemple sur l'autre religion, mais en tous cas il a ruiné un peu ça vie social...
Du moment que ça aille pas dans la pure violence physique ou verbale, je suis pour ce à qu'il soit remit sur le carreau
Le Christianisme, notamment catholique, a fait ses armes comme institution moderne par sa sagesse et sa hauteur, même si ça a eu largement tendance a tendre sur du laxisme voir de la cuckerie, ne nous abaissons pas a la vulgarité des mahométans nerveux
Même si quelques Arméniens iront sûrement lui apporter un exemple de sanction paternelle dont il semble avoir manqué, comme à chaque fois... Même si personnellement je préférerais qu'il ai une vision, se convertisse et devienne un saint !
Ça arrive !
Bref pas de violence, on vaut mieux que ça
Notroll mais il doit être malade non ?
Sans parler de son acte en lui même qui est honteux, il a conscience qu'il est en danger ?
Comment il fait pour oser sortir encore.
Faut vraiment avoir pas de race pour taper un gay
Ils sont déjà assez mal dans leur peau comme ça
Je comprends pas les extrémistes choqués par son acte sérieusement
Le 19 février 2022 à 03:50:20 :
Le 19 février 2022 à 03:43:39 phelieWinter a écrit :
Le 19 février 2022 à 03:39:19 :
Il a détruit sa vie, néanmoins c'est mérité iciPour la même histoire mais dans un autre lieu religieu d'une "autre" religion il serait cloîtré chez lui avec une voiture de police en bas il s'en sort peut-être bien au final
Oui, après faut pas prendre exemple sur l'autre religion, mais en tous cas il a ruiné un peu ça vie social...
Du moment que ça aille pas dans la pure violence physique ou verbale, je suis pour ce à qu'il soit remit sur le carreau
C'est peut être parce qu'il y a une immunité exemplaire pour certaines categories de personnes ou categories d'actes de delinquance que justement les cassos n'hésitent pas à proférer ce genre d'acte
Je dis sa dans l'oreille d'un sourd mais si on commençait vraiment à punir les gens pour leurs conneries, peut etre qu'ils se tiendraient mieux, et je parle pour tout le monde
Le 19 février 2022 à 03:54:29 :
Notroll mais il doit être malade non ?Sans parler de son acte en lui même qui est honteux, il a conscience qu'il est en danger ?
Comment il fait pour oser sortir encore.
Il est un produit d'une société décadente, littéralement !
C'est du vu et revu je sais, mais il s'est filmé au téléphone avec sa mère qui pleurait car elle avait peur pour son fils, qui lui, l'a moquait en fumant un joint.
Il est drogué, ultra extraverti, cherche le conflit et la provocation,...
Non il n'est pas sain d'esprit, je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut faire preuve d'indulgence
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski94
- Date de création
- 19 février 2022 à 03:36:31
- Date de suppression
- 19 février 2022 à 04:10:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC