Je suis un grand fan des pays dits de l'est, dont la plupart étaient sous influence soviétique pendant la guerre froide
Je sais pas si des kheys y vont parfois mais là redpill est terrible. Certes il y a la corruption dans l'état et une économie moyenne. Ce qui suffit à la plupart des kheys pour dire que ce sont des shithle
Mais la vie y est tellement belle, les vieux centre ville conserves dans la plupart des grandes villes, led traditions qui sont respectées partout, les gens sont festifs de ouf, la religion est toujours présente, les rues sont propres
Encore hier je buvais une bière tranquille dans un bar, un client habite est allé à sa caisse chercher sa guitare, le patron a installé un micro et le lascar s'est mis à chanter tout un répertoire de sons tradis et tous les clients chantaient, dansaient, applaudissaient
Pendant ce temps là en Europe on écoute de l'électro
Les rues hyper propres dans les agglomérations d'importance hormis des m3rdes de chiens car y'en a beaucoup de errants ici
Les gens qui sont patriotes, qui pensent à leur pays. Même les progressistes sont à fond pour leur nation.
Comment ça se fait que ces pays sont comment ça alors que le bloc occidental est une ruine ?