La MUSIQUE de L'HOMME qui AIME LE SUCRE
le snare est eclate
je salue le travail bravo a toi
Le 11 février 2022 à 00:14:41 :
pas fan du genre
le snare est eclate
je salue le travail bravo a toi
Le combo snare/clap est eclatax effectivement j'ai fais zĂ©ro effort Ă ce niveau lĂ
Le 11 février 2022 à 00:14:42 :
AYAAAA pas mal khey mais je préfère celle-ci, beaucoup plus chill https://www.youtube.com/watch?v=QzPsMq8e7nM
Le 10 février 2022 à 20:26:17 :
Suite à un vocaroo posté hier soir, beaucoup de kheys m'ont demandé une version complète sur YouTube.Désolé d'avoir pondu un truc pareil putain
Mais j'espère que ça vous fera autant rire que moi quand je l'ai fait
https://www.youtube.com/watch?v=QPop3SL3X90
No 410 les modos je partage un travail artistique (enfin si on veut aya)
C'est aussi pourquoi les kheys je vous demanderais de ne rien poster en rapport avec vous savez qui, vidéos, ou infos perso pour éviter que le topic saute
Oh put.... Ă©norme !
J'aurais préféré un truc moins énervé et avec davantage de répliques wtf mais je salue l'effort
Moi c'est vraiment les répliques que je trouve magnifiques et l'absurdité du truc
Par contre, postez pas sa photo en public, vous allez avoir des problèmes avec la diffamation
Pour l'audio je crois que ça passe légalement si on sait pas qui c'est et si c'est pas monétisé
Le 11 février 2022 à 00:25:08 :
Le 10 février 2022 à 20:26:17 :
Suite à un vocaroo posté hier soir, beaucoup de kheys m'ont demandé une version complète sur YouTube.Désolé d'avoir pondu un truc pareil putain
Mais j'espère que ça vous fera autant rire que moi quand je l'ai fait
https://www.youtube.com/watch?v=QPop3SL3X90
No 410 les modos je partage un travail artistique (enfin si on veut aya)
C'est aussi pourquoi les kheys je vous demanderais de ne rien poster en rapport avec vous savez qui, vidéos, ou infos perso pour éviter que le topic saute
Oh put.... Ă©norme !
Merci kheyou
Le 11 février 2022 à 00:26:25 CuSO4_5H2O a écrit :
J'aurais préféré un truc moins énervé et avec davantage de répliques wtf mais je salue l'effortMoi c'est vraiment les répliques que je trouve magnifiques et l'absurdité du truc
Par contre, postez pas sa photo en public, vous allez avoir des problèmes avec la diffamation
Pour l'audio je crois que ça passe légalement si on sait pas qui c'est et si c'est pas monétisé
Le 11 février 2022 à 00:26:25 :
J'aurais préféré un truc moins énervé et avec davantage de répliques wtf mais je salue l'effortMoi c'est vraiment les répliques que je trouve magnifiques et l'absurdité du truc
Je voulais faire un truc chill au dĂ©but, mais j'ai vraiment hurlĂ© de rire en commençant Ă enchainer ses cris dans un sampler, ça rendait mĂ©ga Ă©nervĂ© donc j'ai suivi ce cheminement lĂ
Yes l'audio ça passe normalement, je voulais faire une pochette comme l'autre khey avec sa photo mais je me suis ravisé
Données du topic
- Auteur
- DataDog
- Date de création
- 10 février 2022 à 20:26:17
- Nb. messages archivés
- 343
- Nb. messages JVC
- 202