Contexte: J'ai un nouveau taff dans une nouvelle boîte Je suis devenu pote avec une fille qui elle aussi est nouvelle. Aujourd'hui je devais prendre mon train. J'ai faillit le rater a cause d une manifestation contre les mesures liberticides actuelles. Voici notre conversation :
Je compte me barrer de mon propre pays. 2023 je suis au Brésil dans la pampa je reviens pas Je refuse et suis incapable de vivre dans une société comme celle la. Des gens individualistes et autoritaires Boomer déjà à 20 ans
Je suis incapable de vivre sans les libertés avec lesquelles je suis né à la naissance Se déplacer Penser et Dire ce que je veux Remettre tout en question Respirer VIVRE BORDEL
Je tiens à préciser que c est une golem de haut niveau pour une raison Son père peut mourir du covid Il est immunodéprimé pour je ne sais quelle raison Et je le comprend
Mais la ça la dérange pas de changer le mode de vie de toute une population pour quelques personnes
Le 10 février 2022 à 20:30:27 : Pas grave tant que je peux continuer à Netflix ans chill ^^
Limite ça pourrait pas me déranger si ils critiquaient pas les autres C est comme ceux qui crachaient sur les gilets jaunes parceque ça les regarde pas ou nique leurs projets en cours Mais maintenant ils les réclament et se rendent compte pourquoi ils manifestaient