Topic de Pikechu1 :

Si Eric Zemmour est élu c'est la fin des puceaux

1) on ne peut plus aller chercher sa femme dans un pays étranger et la ramener en France
2) on ne peut plus aller dans les bordels (prostitution)

Est-ce que Eric connait la misère sexuelle ?

2) parce que Macron a légalisé la prostitution peut-être ?

on ne peut plus aller dans les bordels (prostitution)

ah bon ? t'es au courant que c'est déjà interdit en fait ?

Bah go sur le billard pour devenir au moins 6/10 non ? :(
Zemmour est favorable à la prostitution. Il avait déclaré que ça permet de soulager le trop pleinnde sexualité masculine. Et il a avoué y être déjà aller

Le 12 février 2022 à 07:48:13 :
Zemmour est favorable à la prostitution. Il avait déclaré que ça permet de soulager le trop pleinnde sexualité masculine. Et il a avoué y être déjà aller

Source ? :)

Le 12 février 2022 à 07:48:13 :
Zemmour est favorable à la prostitution. Il avait déclaré que ça permet de soulager le trop pleinnde sexualité masculine. Et il a avoué y être déjà aller

La réouverture des maisons closes.
Sympa.
Dommage que j'arrive pas à bander avec une capote...

Tu es sûr pour le point 1 car ça voudrait dire que que ça serait tout simplement l'une des politiques d'immigration les plus strictes même en Asie, hormis la Corée du Nord, il y à que le Myanmar qui à de tel mesures loufoques.
Je comptais aller chercher ma brésilienne, c'est foutu et tout le monde s'en fout

"Sans surprise, il fait aussi l’éloge de la prostitution – il avait d’ailleurs signé la pétition intitulée « Touche pas à ma pute » contre la pénalisation des clients. Il brocarde même les différentes lois contre le harcèlement sexuel."

https://charliehebdo.fr/2021/09/politique/zemmour-misogyne-fier/

Le 12 février 2022 à 07:50:40 :
Tu es sûr pour le point 1 car ça voudrait dire que que ça serait tout simplement l'une des politiques d'immigration les plus strictes même en Asie, hormis la Corée du Nord, il y à que le Myanmar qui à de tel mesures loufoques.

Mohamed ne pourra plus faire venir sa pieuse musulmane du bled. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495636026-dbalerte.jpg
Par conséquent, on lui souhaite une vie heureuse sur la terre de ses ancêtres.

Ouais enfin j'imagine que les puceaux à prendre l'avion aller-retour pour ramener une femme ne sont pas légion

Le 12 février 2022 à 07:51:04 :
Je comptais aller chercher ma brésilienne, c'est foutu et tout le monde s'en fout

Il va falloir se contenter d'une Magalie 100% camembert.
C'est un petit sacrifice pour la nation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495636026-dbalerte.jpg

Ahi Les chof pucix qui retourne leur veste sur le regroupement familial :rire:

Bordel les Françaises qui vont s'en apercevoir et devenir encore plus exigeantes.

Le 12 février 2022 à 07:54:32 :
Ahi Les chof pucix qui retourne leur veste sur le regroupement familial :rire:

Bordel les Françaises qui vont s'en apercevoir et devenir encore plus exigeantes.

T'as tout dit je pense voter Macron du coup

Franchement c'est mieux d'être un puceau qu'un dégénéré sexuel comme Conversano

Le 12 février 2022 à 07:55:18 Pikechu1 a écrit :

Le 12 février 2022 à 07:54:32 :
Ahi Les chof pucix qui retourne leur veste sur le regroupement familial :rire:

Bordel les Françaises qui vont s'en apercevoir et devenir encore plus exigeantes.

T'as tout dit je pense voter Macron du coup

Ah putain le fdp
Bordel ils commencent à créer des topics random pour pouvoir shill au bout de quelques posts c'est fourbe :rire:

Le 12 février 2022 à 07:52:08 :

Le 12 février 2022 à 07:50:40 :
Tu es sûr pour le point 1 car ça voudrait dire que que ça serait tout simplement l'une des politiques d'immigration les plus strictes même en Asie, hormis la Corée du Nord, il y à que le Myanmar qui à de tel mesures loufoques.

Mohamed ne pourra plus faire venir sa pieuse musulmane du bled. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495636026-dbalerte.jpg
Par conséquent, on lui souhaite une vie heureuse sur la terre de ses ancêtres.

:snif2:

Le 12 février 2022 à 07:57:16 :

Le 12 février 2022 à 07:55:18 Pikechu1 a écrit :

Le 12 février 2022 à 07:54:32 :
Ahi Les chof pucix qui retourne leur veste sur le regroupement familial :rire:

Bordel les Françaises qui vont s'en apercevoir et devenir encore plus exigeantes.

T'as tout dit je pense voter Macron du coup

Ah putain le fdp
Bordel ils commencent à créer des topics random pour pouvoir shill au bout de quelques posts c'est fourbe :rire:

Et non le shill toujours pas, c'est bien évidemment fake

Mes couilles de français 100% fertiles et mon vote ira bien à Eric Zemmour

Données du topic

Auteur
Pikechu1
Date de création
12 février 2022 à 07:46:25
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 312