Topic de AuditeurTriste :

ULTRA ALPHA : il ne travaille pas pour ne PAS PAYER de pension alimentaire !

Supprimé
Si ça peut vous rassurer, l'état lui n'oubliera pas de lui verser mensuellement son RSA. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 février 2022 à 15:33:13 :

Le 14 février 2022 à 15:29:45 :

Le 14 février 2022 à 15:27:23 :

Le 14 février 2022 à 15:25:49 :

Le 14 février 2022 à 15:20:41 :

Le 14 février 2022 à 15:09:04 :

Le 14 février 2022 à 14:39:14 :
9 mois fermes :)

Ils précisent que c'est très rare. La juge voulait sûrement montrer l'exemple à la tv. Sinon tous les pères seront tentés de faire ça.

Donc intrinsèquement pas juste, puisque fait because la télé.
Sauf que le type qui va passer 9 mois en taule, c'est un humain qu'on a déjà punis en l'empêchant de voir sa fille, de vivre sa jeunesse, et de la voir grandir...
Mais bon hein, c'est probablement pas de la souffrance ça :)

Je ne porterais pas d'avis là dessus car je ne m'y connais pas en droit de la famille. Mais c'est sûr que ça rentre en compte, son comportement désinvolte face à la juge également.

Si la juge était impartiale ( ce qu’elle n’est pas) le comportement du gars ne devrait avoir aucune incidence sur sa condamnation
On condamne des faits pas un comportement ou une attitude

T'es neuneu ou quoi ? Si tu assumes ton délit en disant "OUAIS j'assume " tu prends + cher

C'est vrai pour tout !

Merci donc de rappeler que la justice n’est donc pas impartial et ne juge pas DES FAITS mais bien un comportement / attitude et de surcroit est emotionnelle et morale

Je rappelle que l’emotion et la morale c’est bien la tout le CONTRAIRE de la justice par essence

Que tu assumes ton delit ou pas ca ne change strictement RIEN au delit commis
Vivement que la justice soit rendu par des robot, on aura la enfin une VRAIE justice VRAIMENT impartiale sans sentiment ni morale

Ce n'est pas le débat mais perso' je trouve ça normal qu'un crime soit jugé selon le contexte. Quelqu'un qui écrase volontairement un passant sans remord est plus dangereux qu'un autre pour qui c'était un accident.

Le 14 février 2022 à 15:34:01 :

Le 14 février 2022 à 15:31:48 :
Donc le père a payé pendant presque 2 ans une pension sans jamais voir sa gosse, et la justice lui a a chaque fois dit d'aller bien se faire foutre car la mère avait tout les droits, mais par contre dès qu'il arrête de payer du coup là c'est du ferme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Tu es un INCEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233431-ok.png

Un HAINEUX envers les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233431-ok.png

Et envers la justice de la REPUBLIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233431-ok.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 14 février 2022 à 15:36:24 :
Si ça peut vous rassurer, l'état lui n'oubliera pas de lui verser mensuellement son RSA. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

l'état a oublié qu'un père avait autant le droit qu'une mère de voir son enfant et de participer à son éducation

Le 14 février 2022 à 15:34:08 :

Le 14 février 2022 à 15:29:45 :

Le 14 février 2022 à 15:27:23 :

Le 14 février 2022 à 15:25:49 :

Le 14 février 2022 à 15:20:41 :

Le 14 février 2022 à 15:09:04 :

Le 14 février 2022 à 14:39:14 :
9 mois fermes :)

Ils précisent que c'est très rare. La juge voulait sûrement montrer l'exemple à la tv. Sinon tous les pères seront tentés de faire ça.

Donc intrinsèquement pas juste, puisque fait because la télé.
Sauf que le type qui va passer 9 mois en taule, c'est un humain qu'on a déjà punis en l'empêchant de voir sa fille, de vivre sa jeunesse, et de la voir grandir...
Mais bon hein, c'est probablement pas de la souffrance ça :)

Je ne porterais pas d'avis là dessus car je ne m'y connais pas en droit de la famille. Mais c'est sûr que ça rentre en compte, son comportement désinvolte face à la juge également.

Si la juge était impartiale ( ce qu’elle n’est pas) le comportement du gars ne devrait avoir aucune incidence sur sa condamnation
On condamne des faits pas un comportement ou une attitude

T'es neuneu ou quoi ? Si tu assumes ton délit en disant "OUAIS j'assume " tu prends + cher

C'est vrai pour tout !

Non justement c'est quand on nie qu'on est censé prendre plus cher le pulco

Tu continues de montrer qu'il ya plein d'autres chose que la "loi sur les gosses" que tu connais pas

Cela dépend. Si tu nies en bloc et qu'on trouve des preuves t'es dans le kk. Et si tu avoues tout tu peux avoir un aménagement.

Mais si t'abordes une attitude désinvolte en avouant tout, tu facilites juste leur taff et dans ce genre d'affaire si tu prends + cher. S'il faisait le gars pauvre qui voudrait aider sa fille mais qui ne peut pas snif snif, il aurait sûrement eu moins.

Le 14 février 2022 à 15:36:28 :

Le 14 février 2022 à 15:33:13 :

Le 14 février 2022 à 15:29:45 :

Le 14 février 2022 à 15:27:23 :

Le 14 février 2022 à 15:25:49 :

Le 14 février 2022 à 15:20:41 :

Le 14 février 2022 à 15:09:04 :

Le 14 février 2022 à 14:39:14 :
9 mois fermes :)

Ils précisent que c'est très rare. La juge voulait sûrement montrer l'exemple à la tv. Sinon tous les pères seront tentés de faire ça.

Donc intrinsèquement pas juste, puisque fait because la télé.
Sauf que le type qui va passer 9 mois en taule, c'est un humain qu'on a déjà punis en l'empêchant de voir sa fille, de vivre sa jeunesse, et de la voir grandir...
Mais bon hein, c'est probablement pas de la souffrance ça :)

Je ne porterais pas d'avis là dessus car je ne m'y connais pas en droit de la famille. Mais c'est sûr que ça rentre en compte, son comportement désinvolte face à la juge également.

Si la juge était impartiale ( ce qu’elle n’est pas) le comportement du gars ne devrait avoir aucune incidence sur sa condamnation
On condamne des faits pas un comportement ou une attitude

T'es neuneu ou quoi ? Si tu assumes ton délit en disant "OUAIS j'assume " tu prends + cher

C'est vrai pour tout !

Merci donc de rappeler que la justice n’est donc pas impartial et ne juge pas DES FAITS mais bien un comportement / attitude et de surcroit est emotionnelle et morale

Je rappelle que l’emotion et la morale c’est bien la tout le CONTRAIRE de la justice par essence

Que tu assumes ton delit ou pas ca ne change strictement RIEN au delit commis
Vivement que la justice soit rendu par des robot, on aura la enfin une VRAIE justice VRAIMENT impartiale sans sentiment ni morale

Ce n'est pas le débat mais perso' je trouve ça normal qu'un crime soit jugé selon le contexte. Quelqu'un qui écrase volontairement un passant sans remord est plus dangereux qu'un autre pour qui c'était un accident.

Tu confonds deux delit / crime
Meurtre volontaire et involontaire
Puisque dans le premier cas le gars écrase VOLONTAIREMENT le passant et dans le second c’est un ACCIDENT

Mais passons, normalement ca ne change rien, un gars par exemple qui bute un gars dans un accès de colere( donc ni accidentel ni involontaire) merite la meme peine qu’il regrette ou non

Puisque le fait reste le même et qu’il regrette ou non reste tout autant « dangereux »
Je parle bien entendu sans le côté morale / sentiment ect qui je le rappelle est la cause des pires erreurs judiciaires

Le 14 février 2022 à 15:36:28 :

Le 14 février 2022 à 15:33:13 :

Le 14 février 2022 à 15:29:45 :

Le 14 février 2022 à 15:27:23 :

Le 14 février 2022 à 15:25:49 :

Le 14 février 2022 à 15:20:41 :

Le 14 février 2022 à 15:09:04 :

Le 14 février 2022 à 14:39:14 :
9 mois fermes :)

Ils précisent que c'est très rare. La juge voulait sûrement montrer l'exemple à la tv. Sinon tous les pères seront tentés de faire ça.

Donc intrinsèquement pas juste, puisque fait because la télé.
Sauf que le type qui va passer 9 mois en taule, c'est un humain qu'on a déjà punis en l'empêchant de voir sa fille, de vivre sa jeunesse, et de la voir grandir...
Mais bon hein, c'est probablement pas de la souffrance ça :)

Je ne porterais pas d'avis là dessus car je ne m'y connais pas en droit de la famille. Mais c'est sûr que ça rentre en compte, son comportement désinvolte face à la juge également.

Si la juge était impartiale ( ce qu’elle n’est pas) le comportement du gars ne devrait avoir aucune incidence sur sa condamnation
On condamne des faits pas un comportement ou une attitude

T'es neuneu ou quoi ? Si tu assumes ton délit en disant "OUAIS j'assume " tu prends + cher

C'est vrai pour tout !

Merci donc de rappeler que la justice n’est donc pas impartial et ne juge pas DES FAITS mais bien un comportement / attitude et de surcroit est emotionnelle et morale

Je rappelle que l’emotion et la morale c’est bien la tout le CONTRAIRE de la justice par essence

Que tu assumes ton delit ou pas ca ne change strictement RIEN au delit commis
Vivement que la justice soit rendu par des robot, on aura la enfin une VRAIE justice VRAIMENT impartiale sans sentiment ni morale

Ce n'est pas le débat mais perso' je trouve ça normal qu'un crime soit jugé selon le contexte. Quelqu'un qui écrase volontairement un passant sans remord est plus dangereux qu'un autre pour qui c'était un accident.

Dans ce cas, c'est condamné plus fermement celui qui ne fait pas de délit de fuite et assume les faits. Et plus que celui par accident qui s'est barré et fais sa pleureuse.

Le 14 février 2022 à 15:36:11 :

Le 14 février 2022 à 15:33:28 :

Le 14 février 2022 à 15:26:25 :

Le 14 février 2022 à 15:23:15 :

Le 14 février 2022 à 15:18:33 :

Le 14 février 2022 à 15:16:51 :

Le 14 février 2022 à 15:14:16 :

Le 14 février 2022 à 15:12:30 :

Le 14 février 2022 à 15:10:27 :

Le 14 février 2022 à 15:05:49 :

Le 14 février 2022 à 15:05:02 KIeamolette29 a écrit :

Le 14 février 2022 à 15:02:18 :
Vous n'avez aucune idée des actes des uns et des autres dans cette histoire, ce mec peut être un héros comme un grand fdp

Mais votre vision ayatoliste de Célestins spé haine vous aveugle tellement que vous décidez de l'ériger en ALPHA sans la moindre recherche

L'Elite on vous dit :)

peut être en attendant sans hypothèse ou extrapolation, avec les données qu'on a ( privé de voir sa fille) , on peut lui donner raison

Et donc admettre votre faible niveau de réflexion par extension

c'est son seul moyen de pression pour revoir sa fille , tu comprendrais peut être si on te privait de voir un être chère mais bon tu préfère venir jouer l'arbitre de la morale fataliste

C'est un caprice de merdeux, les Incels qui essaient de maquiller ça en combat moral extraordinaire

Je peux pas voir mon enfant donc je le laisse crever de faim. Bordel si on me l'avait dit sans le voir j'y aurais jamais cru.

Si la fille adulte ne se rend pas à l'enterrement du père faudra pas trop se poser de questions ahi.

Mais tu crois que la gosse vivra mieux avec la pension ? Non elle bouffera encore des pates au beurre un repas sur deux pendant que la pension partira dans le shopping de Madame

Si mon gosse crevait de faim chez mon ex je ferai tout pour lui retirer la garde

La pension c'est en moyenne 170€/mois hein. Quel shopping tu veux faire avec ça. C'est 1 semaine de course ce montant.

Ca paye les verres au bar pour que Madame se fasse prendre par Chad dans les toilettes pendant que la gosse reste seule chez elle a se réchauffer des knackies eco+ au micro-onde

Encore une fois, puisque là mère est INCAPABLE d'assumer sa fille, pourquoi ne pas transférer la garde au père ?

Ca existe oui. Comme il existe des pères qui paye pas la pension pour baiser des p£tes et se droguer. Et donc ?

Oui, mais ces gens la travail, lui na pas un rond, qu'est ce que tu veux qu'il aille voir des putes?

Payer alors qu'il voit pas sa fille? Je suis désolée mais un gosse c'est pas un dlc que tu paye chaque mois pour peut être la revoir a ta majorité bordel de merde.

Pas sûr qu'ils travaillent. Il n'a pas un rond mais s'occupe de son autre enfant et dit devant la juge "l'argent se trouve". :rire:

Bien sûr. Cela reste ton enfant. Il y a beaucoup de pères qui ne veulent pas la garde mais participent financièrement parce que c'est le minimum !
Si tu considères que le jugement a été injuste, tu demandes la garde partagée. Je vois mal un juge la refuser si t'es quelqu'un de normal.

Ahii mais t'es tellement naïf. J'espère que ça t'arrivera pas ce genre d'histoire parce que tu risques d'être étonné de la "justice" française https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Eh bien faut se battre pour ça ! Pour avoir la garde partagée, pas pour ne pas payer les pensions.

Un enfant se fait a 2 sauf au moment d'avorter on connaît la chanson

La juge qui parle d'éduquer une fille qu'il ne voit même pas aya

Données du topic

Auteur
AuditeurTriste
Date de création
14 février 2022 à 14:37:30
Date de suppression
14 février 2022 à 15:48:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 458