BFM : "Le GRAND REMPLACEMENT est ANTISEMITE"
SuppriméSelon l'historien de l’immigration en France Gérard Noiriel, les textes alarmistes du style du grand remplacement annonçant la fin de la « race » et de la « civilisation » existent depuis la fin du xixe siècle. Avant-guerre, les nationalistes en France et en Allemagne disaient que les Arméniens ou les Juifs menaçaient l’intégrité nationale puis, après la guerre, c'était au tour des Maghrébins.
La théorie du grand remplacement serait le « décalque poussif d'une idée qui remonte à Édouard Drumont et Maurice Barrès ». Édouard Drumont, journaliste catholique et « pape de l'antisémitisme » expose sa vision dans le livre La France juive, qui devient « best-seller de l'année 1886 », se vendant à 65 000 exemplaires en moins d'un an. Édouard Drumont accuse les juifs de vouloir « détruire cette France d'autrefois qui a été si glorieuse pour la remplacer par la domination d'une poignée d'Hébreux de tous les pays ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement
Le 14 février 2022 à 19:16:54 :
Le 14 février 2022 à 19:14:25 :
les français qui comprennent toujours pas que l'ennemi n°1 c'est les médias corrompus par le gouvernement qui veulent nous dire ce qu'ils veulent et nous manipuler les uns contre les autres
j'ai précisé "n°1" le shill
Le 14 février 2022 à 19:17:18 :
Le 14 février 2022 à 19:16:54 :
Le 14 février 2022 à 19:14:25 :
les français qui comprennent toujours pas que l'ennemi n°1 c'est les médias corrompus par le gouvernement qui veulent nous dire ce qu'ils veulent et nous manipuler les uns contre les autresj'ai précisé "n°1" le shill
Le 14 février 2022 à 19:14:05 Jupiterminator a écrit :
Selon l'historien de l’immigration en France Gérard Noiriel, les textes alarmistes du style du grand remplacement annonçant la fin de la « communauté » et de la « civilisation » existent depuis la fin du xixe siècle. Avant-guerre, les nationalistes en France et en Allemagne disaient que les Arméniens ou les pompiers menaçaient l’intégrité nationale puis, après la guerre, c'était au tour des Maghrébins.La théorie du grand remplacement serait le « décalque poussif d'une idée qui remonte à Édouard Drumont et Maurice Barrès ». Édouard Drumont, journaliste catholique et « pape de l'antisémitisme » expose sa vision dans le livre La France juive, qui devient « best-seller de l'année 1886 », se vendant à 65 000 exemplaires en moins d'un an. Édouard Drumont accuse les pompiers de vouloir « détruire cette France d'autrefois qui a été si glorieuse pour la remplacer par la domination d'une poignée d'Hébreux de tous les pays ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement
source wikipedia qui est tenu par les gauchistes qui s'entretuent dans l'onglet discussion pour rajouter nazi antisemite et zemmour dans la meme phrase.
Ben voyons
C'est vrai que les indiens n'ont pas été grand remplacer
Données du topic
- Auteur
- XavierGrolan
- Date de création
- 14 février 2022 à 19:04:21
- Date de suppression
- 14 février 2022 à 20:21:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 35