Topic de AntiMicronNWO :

Vos COLLÈGUES aussi sont MATRIXÉS ?

  • 1

Je n'ai absolument rien contre eux, je leur souhaite mieux dans la vie, mais forcément, je fais un boulot d'esclave du tertiaire, et je suis entouré de gens qui sont dans la matrice et le French Dream, ne sont absolument pas heureux dans la vie bien qu'ils essaient de faire croire le contraire et se réfugient dans la bouffe et les jeux à des âges plus tout jeune (pour les mecs surtout j'ai remarqué) ou intériorisent et se font bouffer de l'intérieur (les femmes surtout).

Pour eux, il n'y avait pas d'alternative à ne pas se faire vacciner pour pouvoir continuer à faire les activités et voir les personnes qui leur permettent de supporter leur vie.

Évidemment, ils voient en Zemmour le mal absolu et sont prêts à voter Macron s'il se retrouve au 2nd tour face à lui, même si cela signifie davantage de baisse du niveau de vie, insécurité, baisse du niveau scolaire pour les gosses... Bref, pour eux, encore plus de malheur. (Ce sera pas forcément beaucoup mieux avec Zemmour, mais pire avec Macron, absolument)

Je suis avec eux de manière temporaire, et heureusement: maintenant je suis sûr que ce n'est pas un environnement dans lequel je veux évoluer: j'ai envie de liberté, d'être heureux dans ma vie, épanoui, être bien, me développer... Tout ce qu'un travail de bureau ne t'apporte pas.

Et vous, les kheys, vous aussi vos collègues sont comme ça ?

D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est ce qui caractérise les gens dans la matrice "on peut pas faire autrement" "c'est comme ça" "tu ferais quoi à la place ?", ils sont résignés
Tes collègues sont tes amis ?

Le 18 février 2022 à 22:48:16 :
Tes collègues sont tes amis ?

Non, seulement des collègues, après il y a une bonne ambiance.

Ça se voit qu'ils ne sont pas heureux, mais ils sont bloqués dans cette situation et ne voient pas la vie autrement.

Salut khey, je suis +/- dans la même situation.

Mais tu ferais quoi à la place pour gagner ta vie si tu ne travailles plus ?

Beaucoup de collègues n'ont aucune culture politique c'est pour ça quon se retrouve avec des "Mozart de la finance " au pouvoir.
  • 1

Données du topic

Auteur
AntiMicronNWO
Date de création
18 février 2022 à 22:43:17
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 346