Topic de leodu007 :

Application de la période de tolérance du pass sanitaire/vaccinal

  • 1

Salut les forumeurs !

J'ai une question : en faite mon pass sanitaire s'est désactivé ce mardi 15 février mais j'ai vu que je pouvais encore l'utiliser jusqu'au 22 mais je ne suis pas sûr d'avoir correctement compris. L'application mentionne bien que mon pass est désactivé mais certaines sources sur le net affirment que le pass est encore valide jusqu'au 22.

Si la personne n'effectue pas le rappel dans les délais impartis, son pass est désactivé. Le ministère de la Santé a rappelé qu'une période de tolérance d'une semaine s'applique, afin que les personnes dont le pass expire ce mardi puissent tout de même l'utiliser jusqu'au 22 février. Une fois la dose de rappel effectuée, le nouveau pass vaccinal sera réactivé et valide sept jours après l'injection.

https://www.journaldunet.com/patrimoine/guide-des-finances-personnelles/1502791-pass-vaccinal-les-nouvelles-regles-ce-qui-vous-attend/

Dimanche je vais voir un match et j'ai peur de ne pas pouvoir du coup. Est-ce que d'autres sont aussi dans mon cas et ont la réponse? J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé aucune aide.

Merci d'avance !! :-)

À la vue de vos réponses, je pense que je ne suis pas le seul à être perdu mdr

Ce gouvernement sérieux... :honte:

Vraiment personne ne sait ? :snif:
Si tu sais lire le français tu devrais comprendre tout seul
  • 1

Données du topic

Auteur
leodu007
Date de création
16 février 2022 à 23:32:44
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 95