Topic de -Blanchitude-3 :

Qu'est-ce que vous reprochez au VOILE ISLAMIQUE concrètement les LIBÉRAUX ?

Supprimé
  • 1
Je suis un ancien nationaliste ethnique, mais aujourd'hui je suis passé dans le camp des libertariens. Je peux donc comprendre que pour certaines idéologies xénophobes (ce mot n'est pas péjoratif dans ma bouche, c'est juste un fait) le voile islamique est un totem idéologique à combattre, mais en quoi les libéraux et les libertariens devraient s'opposer aux délires religieux et obscurantistes des individus ?
Uppercut dans la menton des kouffars

Ce que je veux dire par là c'est que se proclamer libéral tout en s'opposant au port du voile me semble totalement antinomique.

Vouloir interdire le voile islamique est une mesure coercitive et liberticide qui empiète sur les libertés individuelles des individus :oui:

Putain y'a que 6 ghostfags malgré un tel titre, normalement vous êtes comme des zinzins quand on parle de l'obscurantisme islamique :ouch:
Le feu ne fait pas la part des choses il brûle tout voilà en quoi tu devrais t'en soucier
Ils reprochent aux musulmanes de suivre la loi du seigneur à contrario des chrétiennes françaises qui n'en ont bien souvent que le nom.

Le 16 février 2022 à 23:39:54 :
Le feu ne fait pas la part des choses il brûle tout voilà en quoi tu devrais t'en soucier

J'ai rien compris, développe dark-sasuke

Le 16 février 2022 à 23:39:44 :
l'odeur

Tant pis si les musulmanes puent, tant qu'elles n'empiètent pas sur les libertés individuelles d'autrui :oui:

Celles qui le portent le font parce qu'elles disent le vouloir mais elles se font avant tout le porte-parole d'une doctrine qui les dépasse bien souvent. À partir du moment où tu t'affiches dans la rue avec, c'est un prosélytisme qui dépasse ta simple personne. Quand une certaine proportion de population est atteinte, on viendra à imposer autre chose, et ainsi de suite.
  • 1

Données du topic

Auteur
-Blanchitude-3
Date de création
16 février 2022 à 23:32:23
Date de suppression
16 février 2022 à 23:52:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10